Warning Future version PC Heredis 13

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
charra

Warning Future version PC Heredis 13

Message par charra » mercredi 30 nov. 2011 17:24

Bonjour à tous
Je suis utilisateur Mac mais je me permets d'attirer l'attention des utilisateurs sur PC.
Soyez vigilants lors de l'arrivée de la future version PC Heredis 13 afin qu'il ne vous arrive pas la même mésaventure que celle qui vient d'arriver avec la nouvelle version Heredis Mac.
En effet dans cette nouvelle version l'export HTML vers un support au choix de l'utilisateur (disque dur, clé USB, CD, DVD...) a été supprimé. Le seul export possible est vers Planète Généalogie (et bien sûr gedcom ou fichier Heredis).
Cet export HTML n'était pas mal fait sous la version précédente et constituait un moyen pratique de partager sa généalogie avec ses proches.
Malgré mes différentes questions à BSD je n'ai toujours pas de réponse sur le rétablissement de cette fonctionnalité. Je crains que la volonté de BSD (sous-réserve de démenti de sa part) soit de ne pas rétablir cette fonctionnalité sur la version Mac et peut-être même de la supprimer également pour la prochaine version PC.
Cordialement

Patrick

iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 3.06 GHz OS X 10.7 Ram 8 Go
Heredis Mac 2.04 - MacGénéalogie 6.2.13 - webtrees 1.3.0

tahiti
Animateur

Re: Warning Future version PC Heredis 13

Message par tahiti » mercredi 30 nov. 2011 18:08

Merci Patrick pour cette mise en garde ;)

J'ai aussi suivis vos échanges sur cette version Mac et pour ma part je reste "confiant" dans la mesure ou la version PC n'a pas était entièrement ré-écrite comme la "bleu" et je suis aussi d'accord sur le fait que cela soit un manque pour ne pas dire une récession et que le "monde Mac" voudrait en savoir plus...

Cela dit personne n'a dit que ce module et/ou fonction ne va revenir ou qu'elle soit supprimé, et je ne vais pas vous ré-envoyer vers le message de BSD qui en parle, je pense qu'ils sont assez grand pour savoir quand il faudra faire une réponse complémentaire sur le sujet.... sujet(s) qui là a surement était vu et lu ;)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/

jimbo
Animateur

Re: Warning Future version PC Heredis 13

Message par jimbo » mercredi 30 nov. 2011 18:21

Merci pour l'alerte.

Je pense que pour ceux qui parcourt l'intégralité du forum, l'alerte a déja été donné. Et déja sur le forum Heredis PC http://www.heredis.com/fr/forums/viewto ... f=1&t=1832 ;)
Jimbo (Animateur bénévole)

Heredis 2019 sous Windows 10 64 bits
Heredis 2019 sous Mac OS High Sierra
http://darverne-et-darmorique.blogspot.fr

Répondre