demande de conseils technique

Modérateurs : Animateurs, Heredis

robertv17
Messages : 2
Inscription : mardi 27 déc. 2011 13:09

demande de conseils technique

Message par robertv17 »

Bonsoir,je travail sur Hérédis 12 depuis Février 2011 et je souhaiterai pouvoir accéder aux photos des actes de mariages ,décès,et naissances à partir du logiciel pour qu'ils apparaissent .
Ces actes sont dans des dossiers ,comment les intégrer dans les médias,et comment les importer.
Merci de me reépondre.Cordialement Mr Vincent Robert
Avatar de l’utilisateur
richardfauteux
Messages : 1307
Inscription : vendredi 18 nov. 2011 21:56
Localisation : Montréal, QC

Re: demande de conseils technique

Message par richardfauteux »

Des conseils de cette nature serait plus facile à obtenir sur les forums techniques Heredis PC ou MAC

IL est certain que la lecture des livres d'instructions vous seraient une bonne source de dépannage
Avatar de l’utilisateur
kebek
Messages : 338
Inscription : mardi 19 juil. 2011 19:39

Re: demande de conseils technique

Message par kebek »

Vincent Robert a écrit :Bonsoir,je travail sur Hérédis 12 depuis Février 2011 et je souhaiterai pouvoir accéder aux photos des actes de mariages ,décès,et naissances à partir du logiciel pour qu'ils apparaissent .
Ces actes sont dans des dossiers ,comment les intégrer dans les médias,et comment les importer.
Merci de me reépondre.Cordialement Mr Vincent Robert
Les avez-vous mis dans le dictionnaire des médias de Heredis ? ou plus simple pour chaque événement, les avez-vous importé depuis l'onglet média ?
Pièces jointes
media.JPG
media.JPG (48.33 Kio) Consulté 3462 fois
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: demande de conseils technique

Message par christinebsd »

Si vous détenez la photo d'un acte de naissance, par exemple, créez un événement "Naissance" pour la personne concernée, puis ajoutez une source dans l'onglet "Source" de cet événement.
Si cette source n'existe pas encore (ce qui est probable), créez-la, dans le dictionnaire des sources qui vient de s'ouvrir, puis choisissez de l'affecter à l'événement.
Dans cette source, vous pourrez associer la photo de votre acte dans l'onglet "Media" correspondant.
Un autre onglet "Transcription" vous permettra de reporter le texte de l'acte.
Cordialement,

Christine
robertv17
Messages : 2
Inscription : mardi 27 déc. 2011 13:09

Re: demande de conseils technique

Message par robertv17 »

Bonjour,c'est avec beaucoup de retard que je viens vous remerciez de vos conseils technique pour
l'utilisation du logiciel Hérédis 12.

Cordialement

Vincent Robert
Répondre

Revenir à « Heredis versions antérieures »