Relation

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: Relation

Message par cbaudin »

dem33 a écrit :Je vais aussi, de ce fait, essayer la création des événements "Concubinage" ou "Relation" selon les indications de Mike.
Ce n'est pas très simple ce problème. Il est étonnant qu' Heredis ne possède pas une fonction spécifique de cette situation. La vie en couple "non marié" n'est pas exceptionnelle, je dirais même que cela est désormais très courant, avec des enfants, etc.
Peut-être dans une prochaine mise à jour ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
N'oubliez pas lorsque vous creer un événement avec la rubrique "Événement" surcharger ou pas il vous faut decocher la redaction automatique dans l'onglet "Rédaction", sinon vous aurez ce type de phrase "Untel en 2012 vit un événement important"... Ce qui n'est pas trés joli joli... ;)
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
giletcla
Messages : 16
Inscription : dimanche 17 mars 2013 18:50

Re: Relation

Message par giletcla »

Mike a écrit :
Mike a écrit :
dem33 a écrit :je ne peux pas saisir un couple en "relation". Il apparait toujours en "mariage".
Bien que dans la fenêtre "Ajouter un conjoint" je choisisse dans "type d'union" > "Relation extra-conjugale", la saisie apparait toujours en "mariage".
Avez-vous essayé en créant en plus un événement "Concubinage" ou "Relation", même sans date ni lieu ? (pas le type d'union mais un événement)
Un événement de type "Evénement" surchargé "Concubinage" ou "Relation" ...

CONCLUSION :
j'ai bien compris que pour aller de Strasbourg à Paris il faut , selon la version d'heredis , passer successivement par Marseille et Bordeaux , et en-outre sans aucune garantie de résultat !
Un jour viendra " peut-être " où heredis ouvrira les yeux ! ( et nous enverra une belle pub pour nous indiquer qu'ils mettent en vente une simplification de leur système avec résultat garanti !
Répondre

Revenir à « Heredis versions antérieures »