heredis 2000

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pierresimard
Messages : 2
Inscription : dimanche 11 mars 2018 01:36

heredis 2000

Message par pierresimard »

bonjour
j'ai depuis longtemps la version Heredis 2000. et je l'apprécie beaucoup
depuis quelques temps j'essaie d'imprimer la descendance et j'ai toujours le message "le nom du dossier est incorrect"
j'utilise windows 10

que dois je faire?
merci
Pierre
En ligne
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: heredis 2000

Message par tahiti »

Bonsoir, mes propos ne sont pas méchants (et cela n'est pas mon style), mais il serait peut-être temps de passer à une version plus récente non ? (des promos en ce moment en plus, - 25% !!!)

Pour répondre à la question, c'est une version qui n'est pas faite pour fonctionner avec Windows 10 bien évidement, seulement 20 ou presque entre les deux.

Pour essayez de vous satisfaire, je dirais de :

Réinstaller le programme en faisant un clic droit sur le programme d'installation puis prendre l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" et de bien vérifier que votre compte soit bien en administrateur.

Après, si cela à déjà fonctionné, c'est qu'il y a eu un "truc" entre maintenant et avant, mais quoi ?
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: heredis 2000

Message par mike »

pierresimard a écrit : dimanche 11 mars 2018 01:49 depuis quelques temps ...
Ne serait-ce pas depuis que vous êtes passé à Windows 10 ?

Dans cet environnement il faudrait que vous lanciez Heredis 2000 en tant qu'administrateur pour pouvoir éditer un document ou un arbre ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
pierresimard
Messages : 2
Inscription : dimanche 11 mars 2018 01:36

Re: heredis 2000

Message par pierresimard »

tahiti a écrit : dimanche 11 mars 2018 03:10 Bonsoir, mes propos ne sont pas méchants (et cela n'est pas mon style), mais il serait peut-être temps de passer à une version plus récente non ? (des promos en ce moment en plus, - 25% !!!)

Pour répondre à la question, c'est une version qui n'est pas faite pour fonctionner avec Windows 10 bien évidement, seulement 20 ou presque entre les deux.

Pour essayez de vous satisfaire, je dirais de :

Réinstaller le programme en faisant un clic droit sur le programme d'installation puis prendre l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" et de bien vérifier que votre compte soit bien en administrateur.

Après, si cela à déjà fonctionné, c'est qu'il y a eu un "truc" entre maintenant et avant, mais quoi ?
bonjour Tahiti
merci pour votre réponse. Effectivement, cela ressemble au fait que j'ai passé à Windows 10 dernièrement. Et effectivement aussi, je serais dû pour une nouvelle version.

cependant je ne suis pas très habitué aux forums et je n'ai pas trouvé le moyen de répondre via le forum.

Si je veux acheter une version plus récente, est ce que je peux la télécharger en ligne? ou si je préfère avoir un disque compact? (plus facile si je change d'ordinateur)
Est ce que ma base de données de 2000 sera transférable dans la plus récente?
et est ce qu'il y a une version préférée? est ce que 2018 est stable?
Désolé pour toutes ces questions mais merci à l'avance pour votre aide
pierre simard
Répondre

Revenir à « Heredis versions antérieures »