H13 - Bug à la fermeture

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
kebek
Messages : 338
Inscription : mardi 19 juil. 2011 19:39

H13 - Bug à la fermeture

Message par kebek »

Dans l'écran de recherche, au lieu de cliquer sur le bouton Fermer, j'ai cliquer sur le bouton de fermeture de fenêtre, il faut tuer la tache pour quitter.
Pièces jointes
bug_fermeture.jpg
bug_fermeture.jpg (135.24 Kio) Consulté 1768 fois
makastgc
Messages : 11
Inscription : mercredi 4 juil. 2012 10:54

Re: H13 - Bug à la fermeture

Message par makastgc »

Bonjour,

Dans le même type de problème, j'ai voulu éditer un Livre d'ascendance illustré.
J'ai eu un message d'erreur me disant qu'un fichier bmp n'était pas correct. Et tout s'est bloqué. J'ai cliqué sur "annuler" sans succès, il a fallu que je fasse "Fin de tâche" pour fermer Hérédis.

Laurent
Avatar de l’utilisateur
rck7777
Équipe BSD Concept
Messages : 49
Inscription : lundi 16 mai 2011 09:35

Re: H13 - Bug à la fermeture

Message par rck7777 »

1. Recherche multicritères : Nous n'arrivons pas à reproduire le problème. Merci de nous donner les étapes précises afin de reproduire l'anomalie et de la corriger.

2.Concernant l'erreur sur le fichier .bmp défectueux, merci de nous le faire parvenir en message privé afin que nous puissions reproduire l'anomalie.
Rocky
BSD Concept
Avatar de l’utilisateur
kebek
Messages : 338
Inscription : mardi 19 juil. 2011 19:39

Re: H13 - Bug à la fermeture

Message par kebek »

Rocky a écrit :1. Recherche multicritères : Nous n'arrivons pas à reproduire le problème. Merci de nous donner les étapes précises afin de reproduire l'anomalie et de la corriger. .
La manipulation : faite la recherche multicritère comme mis sur la capture d'écran, puis clique sur le bouton de fermeture d'H13.
Avatar de l’utilisateur
rck7777
Équipe BSD Concept
Messages : 49
Inscription : lundi 16 mai 2011 09:35

Re: H13 - Bug à la fermeture

Message par rck7777 »

Manipulation effectuée strictement identique. Résultat pas d'anomalie.
Merci de nous faire parvenir par message privé un bout de branche de votre fichier sur lequel vous reproduisez l'erreur.
Rocky
BSD Concept
Répondre

Revenir à « Heredis versions antérieures »