Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
problème sur heredis 13
Modérateurs : Animateurs, Heredis
problème sur heredis 13
Depuis cet après-midi, lorsque j'inscris un patronyme dans la colonne de gauche, il devrait m'afficher tous les noms correspondant à ce patronyme, hors il n'en est rien. Ma colonne de gauche reste fixe, il faut que je descende avec l'ascenseur pour aller jusqu’au patronyme que je souhaite. Comment régler ce problème ?
Voici mon mail : ewieguignard chez free point fr
Heredis ne répond plus au téléphone pour le support, je suis très déçu de leurs services.
Voici mon mail : ewieguignard chez free point fr
Heredis ne répond plus au téléphone pour le support, je suis très déçu de leurs services.
Re: problème sur heredis 13
N'auriez-vous fait un import de fichier étranger dans votre fchier normal ?
(ce forum est celui du support de BSD Concept, éditeur des programmes Heredis)
(ce forum est celui du support de BSD Concept, éditeur des programmes Heredis)
Cordialement.
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
Bonsoir,
vous devez regarder si tous les noms ne sont pas en variante d'un nom avec un ?, j'ai eu le même problème tous les patronymes étaient une variante de ?
Cordialement
Stéphane
vous devez regarder si tous les noms ne sont pas en variante d'un nom avec un ?, j'ai eu le même problème tous les patronymes étaient une variante de ?
Cordialement
Stéphane
Cordialement
Stéphane
Stéphane
-
- Animateur
Il est plus efficace pour tous de poser vos questions publiquement sur ce forum plutôt qu'individuellement par téléphone, le principe d’un forum étant que les questions et réponses peuvent être utiles au plus grand nombre si elles sont publiques. 
L'usage du téléphone n'est préférable que dans le cas où des informations personnelles ou confidentielles sont échangées, naturellement.

L'usage du téléphone n'est préférable que dans le cas où des informations personnelles ou confidentielles sont échangées, naturellement.
Cordialement,
Christine
Christine