perte de mes fichiers

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
lorilolo17

perte de mes fichiers

Message par lorilolo17 » lundi 8 oct. 2012 15:37

Bonjour, :o
il y a quelques jours j’ai voulu introduire des données sur mon arbre généalogique et lorsque j’ai ouvert Heredis il m’est apparu (pendant quelques secondes seulement) une fenetre disant “première installation, patientez” (chose étrange puisque j’utilise Heredis depuis plusieurs années) et il m’a été impossible de faire quoi que ce soit car le système est parti sans aucune possibilité de l’arreter.

A l’arret de cette “première installation” je n’avais plus aucun arbre et en plus je n’avais plus les sauvegardes faites dans BSD Concept. Heureusement je fais régulièrement des sauvegardes sur un disque dur et cela m’a permis de récupérer mes données.

Pourriez-vous m’expliquer pourquoi le système fait une première installation alors qu’on l’utilise depuis longtemps et surtout ce que je peux faire pour éviter que cela se reproduise ?

richardfauteux

Re: perte de mes fichiers

Message par richardfauteux » lundi 8 oct. 2012 17:14

lorilolo17 a écrit :
Pourriez-vous m’expliquer pourquoi le système fait une première installation alors qu’on l’utilise depuis longtemps et surtout ce que je peux faire pour éviter que cela se reproduise ?

Impossible de jouer aux devinettes pour répondre à votre question ...
Ordinateur??, Systême d'opéraion, et version du logiciel étant inconnu ...
surtout que votre demande n'est pas dans un forum technique précis??

Répondre