Mise à jour

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Gilmar
Messages : 11
Inscription : samedi 17 nov. 2012 01:56

Mise à jour

Message par Gilmar »

Bonjour ! J'ai installé la mise à jour d'Heredis 13 tel qu'on me le proposait hier. Tout semble bien fonctionner sauf que je ne retrouve plus le menu déroulant qui me permettait de cocher "Ne pas rechercher", "Faire des recherches" ou "Introuvable". Si ma mémoire est bonne, ce menu apparaissait au bas de l'onglet "Détails" dans la section "Événements" de la "Saisie individus". Quelqu'un peut-il m'indiquer comment retrouver ce menu déroulant ? Merci à l'avance !
Avatar de l’utilisateur
malor
Messages : 26
Inscription : vendredi 6 juil. 2012 18:22
Localisation : Bretagne

Re: Mise à jour

Message par malor »

Bonsoir,

ne seriez-vous pas en mode d'affichage simple ? Si oui, clic sur la roue crantée (au-dessus du pavé de navigation) pour passer en complet.
Dans la négative, je ne vois pas... car la mise à jour n'a rien affecté de mon côté.
Cordialement
Malor
PC Tour Intel Core 2Duo, 2.3 Ghz, RAM 4 Go, Vista
Heredis 13
Gilmar
Messages : 11
Inscription : samedi 17 nov. 2012 01:56

Re: Mise à jour

Message par Gilmar »

malor a écrit :Bonsoir,

ne seriez-vous pas en mode d'affichage simple ? Si oui, clic sur la roue crantée (au-dessus du pavé de navigation) pour passer en complet.
Dans la négative, je ne vois pas... car la mise à jour n'a rien affecté de mon côté.
Cordialement
Malor

Je suis désolé mais je ne vois pas de roue crantée au-dessus du pavé de navigation. Est-ce qu'on parle de la même version (Heredis 13.3 Pro) ?
Avatar de l’utilisateur
jacquesb1947
Messages : 150
Inscription : mardi 10 juil. 2012 11:04

Re: Mise à jour

Message par jacquesb1947 »

Bonjour,
La roue crantée se trouve en haut et à droite de la Saisie individu, En cliquant dessus, vous aurez le choix entre les modes d'affichages suivants [Voir copie d'écran]:
- Simple
- Complet
- Personnel
Choisissez le mode complet pour voir apparaître l'affichage de ce que vous souhaitez.
Cordialement
Pièces jointes
H13-3 Pro 2013-02-11_110157.jpg
H13-3 Pro 2013-02-11_110157.jpg (31.86 Kio) Consulté 1046 fois
Intel P4-3Ghz /Ram 2Go/ Windows XP-SP3
Répondre

Revenir à « Heredis versions antérieures »