VERIFICATION DE FICHIER

Modérateurs : Animateurs, Heredis

pbr-heredis
Messages : 560
Inscription : jeudi 9 juin 2011 17:14
Localisation : Chez moi

Re: VERIFICATION DE FICHIER

Message par pbr-heredis »

Donc vous ne cliquez pas sur sa fiche comme vous dites dans le premier message, vu que vous n'arrivez pas à y aller, c'est ça ?

Eh bien vous faites un export Heredis de tout le fichier sauf cette fiche (par recherche multicritère, démarquez le fichier, puis recherche sur le nom et le prénom pour que cette fiche soit le seul résultat, marquez la et exportez tout le fichier en excluant les fiches marquées).

Ouvrez le fichier résultant, et ça devrait aller. Si cette seule fiche pose problème.
Windows 11 21H2 - 16 Go de Ram
H2021 à jour
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: VERIFICATION DE FICHIER

Message par mike »

Je vous ai retourné votre fichier qui ne présente maintenant plus le problème que vous rencontriez. Je suis passé par un Export/Gedcom.
Je ne peux en vérifier le détail, mais je suis persuadé que la cause en était des liens défectueux (probablement créés avec une version antérieure de Heredis, peut-être Heredis 2000 ou 2001 ?). En effet, ce n'est pas 1 mais 12 individus qui causaient problème, le passage par le Gedcom a supprimé 7 des Liens existants, et les individus concernés sont maintenant normalement accessibles.
J'en ai profité pour vous lister les nettoyages qu'il serait bon que vous fassiez dans les Dictionnaires ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis versions antérieures »