[RÉSOLU] Bouteille à la mer à PERROS-GUIREC

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
guyb102
Messages : 44
Inscription : jeudi 3 nov. 2011 18:44

[RÉSOLU] Bouteille à la mer à PERROS-GUIREC

Message par guyb102 »

Bonjour
Ce message est une bouteille à la mer !... mais qui sait ??
Parmi les lecteurs de ce forum, y a t-il une personne habitant Perros-Guirrec ( ou environ ) qui accepterait de se
déplacer en Mairie; OTSI; bureau des Affaires Maritimes; rencontre d'un historien local etc....... afin de rechercher
tous renseignements sur un naufrage ayant eu lieu le 25 juin 1831. Il y a eu 11 victimes - hommes, femme et enfant -
dont 5 faisant parti de ma généalogie.
Si un bénévole veut bien m'aider, je lui communiquerai les renseignements dont je dispose
Merci d'avance
Cordialement
Guy

ps: j'ai déjà écrit en Mairie et à l'OTSI sans réponses de leur part
isabelle78
Messages : 24
Inscription : lundi 24 juin 2013 01:10

Re: Bouteille à la mer à PERROS-GUIREC

Message par isabelle78 »

bonsoir
avez vous eu votre réponse? dans la négative, vous devriez contacter le CG22; ils sont super gentils, généreux et efficaces ;) bonne soirée à vous Isabelle
Avatar de l’utilisateur
guyb102
Messages : 44
Inscription : jeudi 3 nov. 2011 18:44

Re: Bouteille à la mer à PERROS-GUIREC

Message par guyb102 »

Bonjour Isabelle

Je n'ai jamais reçu de réponse personnelle à ma demande, mais il y a quelques mois le naufrage du 25 juin 1831
a fait l'objet d'un échange de messages sur le forum du CG 22 et j'ai obtenu ainsi des réponses à la plupart des questions que je me posais :
( interrogatoires des témoins, des membres de la famille, lieu exact du naufrage, nom du bateau etc....)

Merci de votre réponse, c'est sympa ! une bouteille à la mer finit toujours par retenir l'attention !

Cordialement

Guy
Répondre

Revenir à « Bretagne »