Recherches sur Lucienne Dieudonné

Modérateurs : Animateurs, Heredis

cyprien66
Messages : 10
Inscription : lundi 5 déc. 2016 17:21
Localisation : Ardennes (08)

Recherches sur Lucienne Dieudonné

Message par cyprien66 »

Bonjour,

Je suis à la recherche de tous renseignements disponibles sur la personne suivante, à savoir la seconde épouse de mon grand-père maternel (qui n'est donc pas ma grand-mère):

Lucienne DIEUDONNE

Voici les renseignements dont je dispose déjà.
Elle est née le 19 décembre 1901 à Longwy (54). Elle a connu mon grand-père Lucien Paul Ribeyron (qui était marié à l'époque avec ma grand-mère et résidait à Charleville (08)) vers 1923/1924. Après le divorce de mes grands-parents prononcé le 2 avril 1925, mon grand-père et Lucienne Dieudonné se sont installés à Paris, 188 rue de Crimée 19ème, où ils se sont mariés le 14 novembre 1929. Ils n'ont pas eu d'enfants et mon grand-père est décédé à son domicile, rue de Crimée le 4 octobre 1937. Au-delà de cette date, je ne sais pas ce que Lucienne Dieudonné est devenue et c'est l'objet de mes recherches.

Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'apporter tous renseignements sur elle (remariage, décès, etc.)

Cyprien
jpgance
Messages : 332
Inscription : samedi 29 sept. 2012 19:23
Localisation : Val de Marne

Re: Recherches sur Lucienne Dieudonné

Message par jpgance »

Bonjour,

Avez-vous consulté les TD de Paris relatives aux décès ?
Cordialement
Jean-Pierre
HP Pavillon / Windows 10 / 64 bits / 1920X1090
Intel Core i7 / RAM 12 Go
Heredis 1997 à 2022 Pro
cyprien66
Messages : 10
Inscription : lundi 5 déc. 2016 17:21
Localisation : Ardennes (08)

Re: Recherches sur Lucienne Dieudonné

Message par cyprien66 »

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Les recherches aux AD de Paris n'ont rien donné, dans la mesure où j'ignore si Lucienne Dieudonné est restée à Paris après le décès de mon grand-père.
Elle a très bien pu déménager et se remarier dans un autre département.
Merci quand même pour la suggestion.
Cyprien
dcorinne
Messages : 3
Inscription : vendredi 23 juin 2017 18:45

Re: Recherches sur Lucienne Dieudonné

Message par dcorinne »

Bonjour,

Voici une maigre piste... D'après le fichier INSEE des décès, il semblerait qu'elle soit décédée en 1972 à Clichy dans les Hauts de Seine.
Bien cordialement,

Corinne
Répondre

Revenir à « Île-de-France »