Aide aux AD des Pyrénées Orientales (66)

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
johnny37
Animateur
Messages : 213
Inscription : jeudi 9 juin 2011 09:57
Localisation : 37230 Fondettes

Re: Aide aux AD des Pyrénées Orientales (66)

Message par johnny37 »

Merci Sylvette :D ; je pense que si Claudie lit en invitée, elle sera contente de reprendre ses aides aux recherches. Je l'encourage encore à revenir.

Johnny
Intel CPU 1,9GHz
Windows 11 - 64 bits - Ram 8Go
Produits BSD:
H09 à dernière version
prats.pierre
Messages : 16
Inscription : dimanche 10 mars 2013 12:45

Re: Aide aux AD des Pyrénées Orientales (66)

Message par prats.pierre »

Bonjour

Je reviens sur le forum et je constate les dégâts
Un grand MERCI à Gilles et Jmquidet qui ont fait fuir la sympathique Claudie qui s'investissait de tout son cœur pour aider les généalogistes éloignés de leur terre natale.
Je propose donc à ces deux individus de reprendre le flambeau pour pouvoir aider comme il se doit les généalogistes dans le besoin :D Puissiez vous chers messieurs faire aussi bien que Claudie
J'ai moultes demandes à poster

Je ne vous félicite pas et je laisserais donc ce forum à l'élite :D

Cordialement

Pierre Prats
jmquidet
Animateur
Messages : 6778
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Aide aux AD des Pyrénées Orientales (66)

Message par jmquidet »

Votre aimable et pertinente remarque me couvre de confusion, mais je ne vois pas ce qu'elle ajoute à ce sujet...
Trois personnes ont monopolisé ce fil du Forum d'entraide, ce qui m'avait semblé quelque peu étonnant bien que parfaitement légal…
J'en ai simplement souri, et cela a fait fuir les quelques occupants de cette petite niche sympathique 8-)

A défaut, vous trouverez une entraide considérable sur les PO ici :
http://fr.groups.yahoo.com/group/genealogie_catalane/
Créée en Septembre 1999, cette liste compte 1200 membres et des milliers de messages (je n'en fais pas partie, rassurez vous, cette info vous est proposée gracieusement)

Avec mes excuses les plus plates et mes regrets renouvelés (mais j'en souris encore ;) ),
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Avatar de l’utilisateur
alain389
Messages : 388
Inscription : mercredi 4 juil. 2012 23:06

Re: Aide aux AD des Pyrénées Orientales (66)

Message par alain389 »

jmquidet a écrit : A défaut, vous trouverez une entraide considérable sur les PO ici :
http://fr.groups.yahoo.com/group/genealogie_catalane/
Créée en Septembre 1999, cette liste compte 1200 membres et des milliers de messages (je n'en fais pas partie, rassurez vous, cette info vous est proposée gracieusement)
Désolé d'intervenir immédiatement DÈS MA PREMIÈRE VISITE sur ce forum d'aide aux AD66 dont je n'avais pas encore découvert l'existence, alors que je visite régulièrement et contribue à ma modeste mesure dans les parties consacrées à HÉRÉDIS... Je n'ai lu que les deux dernières pages dans l'ordre chronologique, mais j'ai été vite édifié, pas besoin de remonter plus loin en arrière:

Les PO étant un des derniers départements de France à ne pas être en ligne, TOUTES les bonnes volontés sont les bienvenues, et HONTE à ceux qui les découragent par maladresse, ironie mal placée ou autres propos blessants... d'autant qu'il n'est pas vrai que le forum dédié de Yahoo_Groups soit d'une grande aide pour les chercheurs éloignés: je suis inscrit sur ce même forum depuis une dizaine d'années car toute ma branche agnatique est issue de ce département, mais c'est par mon appartenance à l'Association Catalane de Généalogie (et à mes cotisations annuelles pour utiliser sa base de données) et des liens PRIVÉS avec des bénévoles et des cousins que j'ai pu obtenir la plupart de mes avancées généalogiques, et ainsi aider à mon tour à partir de mes publications sur Internet!

Conclusion pour moi: envoyez des brins de muguet, des bisous ou que sais-je encore à Claudie (que je ne connais pas!), suppliez-la de revenir pour continuer à vous aider. Et moi l'intrus, je demande aux moqueurs, râleurs, de passer leur chemin et de s'impliquer plus dans l'aide et moins dans le découragement des bonnes volontés.

Cordialement.

Alain MARILL
Hérédis 2021.6 Pro
Portable ACER Aspire VN7-795G
Ecran 17"3 Windows 10 64 bits
Processeur Intel Core(TM)I7-6700HQ CPU 2.60 GHz
SSD 118 Go + DD 1 To
RAM 16 Go
Avatar de l’utilisateur
claudiem2
Messages : 317
Inscription : dimanche 6 janv. 2013 19:13
Localisation : Pyrénées Orientales (66)

Re: Aide aux AD des Pyrénées Orientales (66)

Message par claudiem2 »

Coucou,

Avec tous ces gentils messages, je peux que continuer les recherches sur ce fil.

Je remercie aussi BSD concept me demandant de revenir.

:D :D
Image

Bénévole sur le forum "Entraide généalogique par régions" :
- Les Pyrénées Orientales (66) dans le Languedoc-Roussillon -

http://www.heredis.com/fr/forums/viewto ... 6&start=20
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: Aide aux AD des Pyrénées Orientales (66)

Message par christinebsd »

C'est moi qui vous remercie, Claudie :D :D :D
Verrouillé

Revenir à « Languedoc-Roussillon »