renseignement sur Lea Blangy

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jodijogi
Messages : 1
Inscription : mardi 21 janv. 2014 17:06

renseignement sur Lea Blangy

Message par jodijogi »

Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de décès, et tous autres renseignements,
concernant BLANGY Léa Henriette, fille naturelle de Félicité Adélaïde Armande née BLANGY mariée à MOULLE (62) avec Emile DUBOUT. Léa BLANGY est née le 30 janvier 1910 à MOULLE (62)et a été reconnue par sa mère le 22 mars 1915 à SAINT-OMER(62)
Je ne possède que son acte de naissance, avec en marge la reconnaissance, aucune trace de sa présence dans la famille. Au décès de sa mère on ne la retrouve sur aucun document, alors qu'une délibération de conseil de famille a eu lieu, mentionnant tous les autres enfants. Ce document date du 07/12/1928, Greffe de la Justice de Paix de Saint Omer. Il semble qu'elle est complètement ignorée de tous
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: renseignement sur Lea Blangy

Message par jmquidet »

Aurait-elle été placée en famille d'accueil ou à la DDASS entre temps?
peut-être est-elle décédée en bas âge, après sa reconnaissance?
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Avatar de l’utilisateur
s_remy
Messages : 6084
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 13:36
Localisation : 54710 LUDRES
Contact :

Re: renseignement sur Lea Blangy

Message par s_remy »

Bonsoir, avez vous essayé de parcourir les documents de recensement sur les communes où sa mère est susceptible d'avoir vécu peu après sa naissance?
Serge REMY
iMac 27" - OS X 13.6.4 Ventura
3,4 GHz i5 - Ram 8 Go 2400 MHz DDR4

iPhone 11 IOS 17.1.1
crepel
Messages : 30
Inscription : dimanche 31 juil. 2011 19:46
Localisation : Lille
Contact :

Re: renseignement sur Lea Blangy

Message par crepel »

Bonsoir,
jodijogi a écrit :Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de décès, et tous autres renseignements,
concernant BLANGY Léa Henriette, fille naturelle de Félicité Adélaïde Armande née BLANGY mariée à MOULLE (62) avec Emile DUBOUT. Léa BLANGY est née le 30 janvier 1910 à MOULLE (62)et a été reconnue par sa mère le 22 mars 1915 à SAINT-OMER(62)
Je ne possède que son acte de naissance, avec en marge la reconnaissance, aucune trace de sa présence dans la famille. Au décès de sa mère on ne la retrouve sur aucun document, alors qu'une délibération de conseil de famille a eu lieu, mentionnant tous les autres enfants. Ce document date du 07/12/1928, Greffe de la Justice de Paix de Saint Omer. Il semble qu'elle est complètement ignorée de tous
Voir la série 3Q aux AD à Dainville, notamment l'année 1928.

Bonnes recherches, à bientôt,
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »