Mariage DEMILLY x RANDON : BAINCTHUN

Modérateurs : Animateurs, Heredis

chris66
Messages : 2
Inscription : mardi 14 juin 2011 18:15

Mariage DEMILLY x RANDON : BAINCTHUN

Message par chris66 »

Bonjour

Je recherche le mariage de Louis Marie Antoine François DEMILLY ( fils de Nicolas et de GOMEZ Marie ) marié avec Celestine RANDON ( fille de Antoine Norbert et de Marie Jeanne LECLERCQ ) vers 1801 dans la region de Baincthun ou peut etre un peu plus loin car j'ai cherché dans les tables decennales d'une trentaine de communes et je n'ai rien trouvé. le couple à eu 8 enfants nés à Baincthun ou Saint martin Boulogne sauf pour les deux premiers, Celestine vers 1801 et Charles Louis vers 1803.

Merci par avance pour votre aide

Cordialement Christophe
Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: Mariage DEMILLY x RANDON : BAINCTHUN

Message par cbaudin »

Bonjour

Pour vous aider voici 2 adresses avec lien qui peuvent peut être beaucoup vous aider:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index. ... lly+randon
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=vl ... e;n=randon
Ces 2 liens vous emmenerons pour une grande découverte avec un forum trés sympatique et un co-listier ferru.
Bonne découverte ;)
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
chris66
Messages : 2
Inscription : mardi 14 juin 2011 18:15

Re: Mariage DEMILLY x RANDON : BAINCTHUN

Message par chris66 »

Bonsoir Claude

j'ai posé la question sur GENNPDC, mémoire d'opale, Agp 62 et pour l'instant personne n'a la réponse, je continue mes recherches. Les parents de Celestine RANDON sont peut etre partis chercher du travail plus loin, le mariage avait lieu dans la commune de l'épouse. je vais essayer de trouver le + des parents.

Cordialement Christophe.
Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: Mariage DEMILLY x RANDON : BAINCTHUN

Message par cbaudin »

Bonjour Christophe
Avez vous enfin trouvé ce que vous cherchiez ?...
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »