Très bonne idée Jean-Mariejmquidet a écrit :Allez! mettez son nom, date et lieu de naissance dans le sous forum des "Recherches généalogiques par régions", on vous trouvera certainement qq chose

Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Très bonne idée Jean-Mariejmquidet a écrit :Allez! mettez son nom, date et lieu de naissance dans le sous forum des "Recherches généalogiques par régions", on vous trouvera certainement qq chose
Bonjour Jean-Marie,jmquidet a écrit :Allez! mettez son nom, date et lieu de naissance dans le sous forum des "Recherches généalogiques par régions", on vous trouvera certainement qq chose
Effectivement, c'est une possibilité d'explication.NANOUK a écrit :Bonjour,
J'ai eu le même cas. Et pas de mention marginale sur les archives en ligne.
Un message aux archives de la ville de naissance et j'ai eu l'info par retour du décès porté en mention marginale.
conclusions: Soit la numérisation aux archives départementales a été réalisée avant le décès, soit le report ne s'est fait que sur l'exemplaire de la commune.
Bonne soirée
Philippe
En Indre et Loire il y a des décennies que l'exemplaire du greffe n'est plus mis à jour par les annotations marginales et comme c'est celui pris pour la mise en ligne .....jlucmontant a écrit :Effectivement, c'est une possibilité d'explication.NANOUK a écrit :Bonjour,
J'ai eu le même cas. Et pas de mention marginale sur les archives en ligne.
Un message aux archives de la ville de naissance et j'ai eu l'info par retour du décès porté en mention marginale.
conclusions: Soit la numérisation aux archives départementales a été réalisée avant le décès, soit le report ne s'est fait que sur l'exemplaire de la commune.
Bonne soirée
Philippe
Ah! enfin une première piste…je vais contacter une association sur le département (Mayenne)
Bonjour,s_remy a écrit :Bonjour,
J'ai suivi l'enchaînement des messages pour éventuellement apporter ma contribution.
En revanche malgré les sollicitations, vous continuez à chercher "quelqu'un", mais sans dire "qui".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité