Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Heredis Mac 1.0.3.5251
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Heredis Mac 1.0.3.5251
Sérieuse régression par rapport a la version Heredis Max X.3 (version 10.3.2).
Publier (Internet, ...) a complètement disparu.
En resume produit inutilisable, je l'ai acheté, mais je suis oblige de rester sur l'ancienne version.
J'ose espérer que cette lacune va être très vite comblée.
En resume produit inutilisable, je l'ai acheté, mais je suis oblige de rester sur l'ancienne version.
Re: Heredis Mac 1.0.3.5251
On peut Publier avec Planète Généalogie, à condition d'avoir installé la nouvelle version du programme en même temps que Heredis 'bleu'cmangeot a écrit :Sérieuse régression par rapport a la version Heredis Max X.3 (version 10.3.2).
Cordialement.
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
Heredis EN + FR
le menu publier sur internet est présent, la réponse est instantanée le fichier apparait sur planète mais il est vide.cmangeot a écrit :Sérieuse régression par rapport a la version Heredis Max X.3 (version 10.3.2).
Le menu est present dans quoi?halo2710 a écrit :le menu publier sur internet est présent, la réponse est instantanée le fichier apparait sur planète mais il est vide.cmangeot a écrit :Sérieuse régression par rapport a la version Heredis Max X.3 (version 10.3.2).
Le peu que j'ai essaye ce matin je n'ai pas vu de lien Heredis->Planete genealogie, et PG avait l'air de demander un compte, une adresse http, ... Je ne veux pas techniquement publier sur Internet, je veux juste ce qui existe sur l'ancienne version qui permet de creer LOCALEMENT des fichiers html, avec les sources, a partir d'une racine specifiee.
J'ai tout de suite essayer de tester cette fonction, car par rapport a Windows le resultat sur la version precedente est tres mauvais pour les sources (qui sont automatiquement retaillees).
Tel que je decris, ceci permet d'exporter sur un autre Mac (ou Windows) le resultat complet de la genealogie.
Dernier point encore plus curieux, l'aide a partir de cette version Mac decrit la version Exporter->Internert
-
- Animateur
Après avoir cliqué sur "Publier internet...", vous devriez voir surgir la fenêtre suivante :le menu publier sur internet est présent, la réponse est instantanée le fichier apparait sur planète mais il est vide.
Cordialement
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.10.15.6 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (1809)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 9.1-Rés:1920x1200
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.10.15.6 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (1809)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 9.1-Rés:1920x1200
Avez-vous bien installé la version de PG livrée en même temps que Heredis ?halo2710 a écrit :le menu publier sur internet est présent, la réponse est instantanée le fichier apparait sur planète mais il est vide.
Cordialement.
Mike
Heredis EN + FR
Mike
Heredis EN + FR
Il me semble que oui, mais j'essayerai ce soir. Il faut que j'aille bosser.Mike a écrit :Avez-vous bien installé la version de PG livrée en même temps que Heredis ?halo2710 a écrit :le menu publier sur internet est présent, la réponse est instantanée le fichier apparait sur planète mais il est vide.
J'ai trouvé. Je travaille en anglais. Le produit est en français (!) sauf la toolbar en anglais. Et l'option Publier n'apparait pas.
J'ai créé sur le Mac un compte spécial en français, et la, miracle, Publier apparait.
Ce n'est pas a l'avantage de l'equipe de developpement.
J'ai créé sur le Mac un compte spécial en français, et la, miracle, Publier apparait.
Ce n'est pas a l'avantage de l'equipe de developpement.
Essai de publication. Obligation de passer par PG. Impossibilite de sauver la genealogie publiée de maniere locale. J'insiste régression par rapport a la version Mac X.3.
En résumé j'ai bêtement dépensé de l'argent pour un produit qui ne fonctionne pas.
En résumé j'ai bêtement dépensé de l'argent pour un produit qui ne fonctionne pas.
Pour une version "anglaise" voir http://www.myheredis.com/information.htmlcmangeot a écrit :J'ai trouvé. Je travaille en anglais. Le produit est en français (!) sauf la toolbar en anglais. Et l'option Publier n'apparait pas.
Cordialement.
Mike
Heredis EN + FR
Mike
Heredis EN + FR