Plantage appli sur fermeture d'un fichier

Modérateurs : Animateurs, Heredis

calou.pommier
Messages : 1
Inscription : vendredi 8 juil. 2016 15:18

Plantage appli sur fermeture d'un fichier

Message par calou.pommier »

Mon appli achetée sur itunes en mars 2014 plante de façon récurrente dès que je cherche à fermer un fichier. De plus, à l'ouverture de l'appli toutes les bases s'ouvrent. L'OS de mon imac est el capitan. J'ai donc cherché les patchs pour la version Heredis 2014 que j'ai téléchargé. Hélas, le logiciel me demande un numéro de licence que je ne trouve pas dans mon mail. Je trouve la facture d'itunes et c'est tout. Que dois-je faire? Ci-joint la facture. Merci de me dépanner.

Réponse : Après destruction puis rechargement de l'appli sur l'appstore, tout fonctionne comme au premier jour. Merci beaucoup.
Dernière modification par calou.pommier le samedi 9 juil. 2016 11:47, modifié 1 fois.
jmquidet
Animateur
Messages : 6781
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Plantage appli sur fermeture d'un fichier

Message par jmquidet »

Le logiciel acheté sur App Store (et plus sur iTunes qui propose uniquement la version pour iOs donc iPhone et iPad) ne nécessite pas de numéro de licence.
Vous pouvez le recharger (ou le mettre à jour) en vous identifiant avec votre ID Apple et le mot de passe associé.
Mais si votre achat est trop ancien, et n’est sans doute plus disponible chez Apple, voyez le service commercial de BSD.
Evitez d’indiquer publiquement vos coordonnées perso, j’ai détruit la pièce jointe qui ne concerne que vous.
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
Répondre

Revenir à « Heredis Mac anciennes versions »