Liste des sources

Modérateurs : Animateurs, Heredis

dethurey1
Messages : 21
Inscription : samedi 21 oct. 2017 09:03

Liste des sources

Message par dethurey1 »

Bonjour,
Savez vous la signification de ces petits rectangles dans cette liste ?
Depuis pas mal de temps ceux ci n' apparaissent plus .( MAC X3 version 10.3)
Merci pour toute aide

Image
jmquidet
Animateur
Messages : 6789
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Liste des sources

Message par jmquidet »

Avez vous cherché l’explication dans l’Aide d’Heredis de votre version ?
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma  bêta 14.5 (23F5059e)
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.5 (21F5048f)
dethurey1
Messages : 21
Inscription : samedi 21 oct. 2017 09:03

Re: Liste des sources

Message par dethurey1 »

Oui , mais je n' ai pas trouvé une notification de ce rectangle dans les rubriques Dictionnaire des sources et autres fichiers traitant des sources .Par contre on y parle de T ou autre qui apparaissent quand la source est modifiée ,je n' ai jamais rien vu apparaître quoi que ce soit sur la liste hormis ce rectangle.
dethurey1
Messages : 21
Inscription : samedi 21 oct. 2017 09:03

Re: Liste des sources

Message par dethurey1 »

Bonjour,
Je viens de trouver l' explication, en effet je travaille sur l' iMac avec une version Mac X3 et ces fichiers de relevés d' actes datent de 2004 environ .
J' ai rajouté très récemment des fichiers directement en les glissant dans la fenêtre du logiciel comme il est préconisé par ailleurs sur cette version, mais en procédant ainsi ces derniers (400) ne sont pas pris en compte dans les ressources médias car sans racine.
Je viens donc en une paire d' heures de les incorporer directement dans la fenêtre médias des sources .Ils apparaissent bien dans le gestionnaire des médias ( cela ne s' appelait pas encore dictionnaire...)
Maintenant que les fichiers sont bien ancrés je souhaite basculer de nouveau Mac X3 vers la dernière version Mac 2018 que je viens d' installer sur mon Macbook Pro sous 10.13.2.
Une personne de l' équipe du forum avait bien voulu se charger de la manoeuvre mais malheureusement les fichiers médias ne sont pas reconnus.
A toute fin utile je précise que mes actes sont dans un dossier distinct des deux autres dossiers des photos de famille.
Je ne sais quoi faire pour ne pas commencer à avoir des regrets
En ligne
Avatar de l’utilisateur
malijoli
Messages : 4465
Inscription : mercredi 8 juin 2011 19:00
Localisation : Haut-Vivarais

Re: Liste des sources

Message par malijoli »

dethurey1 a écrit : vendredi 22 déc. 2017 18:21 ...
Une personne de l' équipe du forum avait bien voulu se charger de la manoeuvre mais malheureusement les fichiers médias ne sont pas reconnus.
A toute fin utile je précise que mes actes sont dans un dossier distinct des deux autres dossiers des photos de famille.
...
Allez voir vos messages privés
Cordialement
Marc

Mac mini, Sonoma 14.4 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
Safari 17.4 & Heredis Mac 2024
Répondre

Revenir à « Heredis Mac anciennes versions »