J'ai lu et relu les paragraphes sur les lieux dans l'aide, mais je ne trouve pas la réponse ; "chez" Heredis, on travaille avec les codes postaux où les codes INSEE

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Chez Heredis, on fait comme on veut: INSEE, code postal ... Ou rien.Lucky Owl a écrit :....."chez" Heredis, on travaille avec les codes postaux où les codes INSEE![]()
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Ou autre info qui convient à l'utilisateurJimbo a écrit :Chez Heredis, on fait comme on veut: INSEE, code postal ... Ou rien.
Bien dit pjm.barre les autres n'ont répondu que partiellement.pjm.barre a écrit :À noter toutefois que si vous ne faites pas l'effort d'entrer le code qui vous convient, quel qu'il soit, HEREDIS vous affectera automatiquement le code postal.
Heredis Mac et Heredis bleu pour PC sont des versions destinées à des utilisteurs de différents pays (pas seulement français) ; ces versions sont multilangues (pour le moment anglais et français)Fanfan a écrit :J'ai donc proposé que Heredis dans ses préférences laisse le choix et incorpore les tables des deux codes. Et pourquoi pas 2 emplacements pour mettre 2 codes d'ailleurs.
beaucoup de pays utilisent aussi leurs codes postaux, donc c'est utile partout!Lucky Owl a écrit :Merci beaucoup pour toutes vos réponses![]()
Grâce à vous j'ai appris :
- que par défaut Heredis met le code postal ; très utile à savoir surtout pour l'étranger !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités