Demande d'aide pour la Belgique

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jmquidet
Animateur
Messages : 6778
Inscription : lundi 6 juin 2011 14:18
Localisation : Périgueux (Dordogne)
Contact :

Re: Demande d'aide pour la Belgique

Message par jmquidet »

Vous devriez au moins pouvoir identifier l’acte recherché par le lieu, la date et le patronyme si vous les connaissez…
Quand vous l’aurez, faites nous une bonne copie d’écran (de grande taille) et on s’occupera de la traduction.
Jean-Marie Quidet, animateur bénévole.
Heredis 2024
iMac 24 pouces, M1 - 16 Go
macOs Sonoma bêta 14.4
iPad Air 5 - iPhone 12 / iOs bêta 17.4
jacquesj
Messages : 153
Inscription : mardi 2 janv. 2024 18:22

Re: Demande d'aide pour la Belgique

Message par jacquesj »

jmquidet a écrit : mardi 3 déc. 2019 17:02 Vous devriez au moins pouvoir identifier l’acte recherché par le lieu, la date et le patronyme si vous les connaissez…
Quand vous l’aurez, faites nous une bonne copie d’écran (de grande taille) et on s’occupera de la traduction.
Merci pour cette aide précieuse, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai trouvé cet acte... la Belgique n'est pas si grande que cela :lol: J'ai déjà une confirmation via gennpdc.net qui me donne bien VANDENBROUCKE Henricus Ludovicus né à Geluweld le 16 mars 1863, mais pas l'acte. J'ai trouvé ce site via le forum grâce aussi à poulwik et bcrepel, où j'ai appris que les actes de Geluweld étaient micro filmés donc pas accessible via Internet. Exact ?
de Geneawiki...
On y trouve des registres paroissiaux et des registres d'état civil de toutes les communes de Flandre occidentale et les registres de recensement sous formes microfilm.
Communes
• Geluwe
• Dadizele
• Zwevegem
Une petite ballade va s'imposer aux beaux jours... ;)
Répondre

Revenir à « Belgique »