recherche Eugène Nicolas HACQUART

Modérateurs : Animateurs, Heredis

beatriceb4
Messages : 1
Inscription : dimanche 12 mai 2019 17:26

recherche Eugène Nicolas HACQUART

Message par beatriceb4 »

Bonjour, je viens pour la première fois sur le forum .
J'utilise hérédis 19 pro pour la mise en page de mes recherches depuis une petite année et je viens de découvrir votre forum .
Je me permets donc de demander de l'aide concernant mon arrière arrière grand-père , Eugène Nicolas HACQUART car je n'ai plus de trace de lui ...
Il est né le 26/10/1856 à Saint Etienne (vosges) , fils de Jean Blaise HACQUART et de Marie Julie ROBERT
Il s'est marié avec Pélagie Palmyre PIRSON le 12/9/1883 à MALVOISIN (Belgique) (Son épouse est née le 13/11/1851 à Malvoisin et est décédée le 2/1/1909 à Dinant )
Ils ont eu deux enfants :
    Emile Fernand HACQUART né le 30/9/1881 à Malvoisin ( déclaré fils naturel à la naissance et reconnu à leur mariage) ; marié le 21/4/1907 à Dinant avec marie Zélie GILSON ; décédé le 2/9/1960 à Charleville mézières (Ardennes)
      Eugène Désiré HACQUART né le 21/6/1885 à Dinant; marié le 21/4/1909 à Dinant

      Lors du mariage des deux enfants , la profession et le domicile d'Eugène Nicolas HACQUART étaient inconnus . je ne sais donc pas ce qu'il est devenu , et je n'ai pas la date de sa mort
      Je remercie celui ou celle qui pourrait me renseigner
      Répondre

      Revenir à « Belgique »