[Résolu] la France à la loupe 2 (Toponymes)

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

fgrz

Re: la France à la loupe 2 (Toponymes)

Message par fgrz » samedi 16 févr. 2019 12:00

Bonjour Mike,

Je vous remercie infiniment pour votre réponse que j'ai appliquée à la lettre et maintenant mon logiciel "la FALL" fonctionne correctement et j'en suis très satisfait.
J'ai fini par trouver ce qui posait problème et je le retranscris, car cela pourra servir à un autre participant à ce forum :
J'ai donc commencé à désinstaller "la FALL" et j'ai été vérifier les différents dossiers ou il pouvait y avoir encore des données. Les dossiers "c:/programmes/BSD Concept/La France à la Loupe 2" et "c:/ProgramData/BSD Concept/France à la Loupe 2" avaient disparus donc plus aucunes données, par contre dans le dossier "c:/Utilisateurs/(nom utilisateur)/AppData/BSD Concept/France à la Loupe 2" il subsistait un fichier dénommé "La France à la loupe 2 Prefs" qui était très certainement à l'origine de tous mes soucis, je l'ai donc effacé. J'ai réinstallé avec le CD "la FALL 2" et fait la mise à niveau "2.05", dans les deux cas en tant qu'administrateur et maintenant mon logiciel fonctionne parfaitement.
Encore tous mes remerciements pour votre aide si efficace, très cordialement,

Alain FGRZ

Répondre