Toponymes La France à la Loupe2

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
dominojms

Toponymes La France à la Loupe2

Message par dominojms » dimanche 5 juil. 2015 07:24

Bonjour,
Je possède la France la Loupe 2 ( Cd ) et tout allait bien. Subitement, les toponymes, ne sont plus visibles. J'ai réinstallé la France à la loupe sans succès. Que puis faire pour retrouver cette fonction. Merci d'avance

mike

Re: Toponymes La France à la Loupe2

Message par mike » dimanche 5 juil. 2015 07:52

La France à la Loupe 2 n'a pas été livrée sur un CD mais un DVD ; la version 1 était sur 2 CD ...

Qu'auriez-vous modifié dans votre environnement de travail ? Peut-être un anti-virus trop zélé ?
Vérifiez si vous avez bien un dossier "C:/ProgramData/BSD Concept/France à la Loupe 2/data/" et qu'il n'est pas vide ... ; il devrait contenir
Fichiers joints
a FL2.JPG
a FL2.JPG (23.08 Kio) Vu 1425 fois
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 1 To - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR

jmquidet
Animateur

Re: Toponymes La France à la Loupe2

Message par jmquidet » dimanche 5 juil. 2015 10:07

Domhosi a écrit :Bonjour,
Je possède la France la Loupe 2 ( Cd ) et tout allait bien. Subitement, les toponymes, ne sont plus visibles. J'ai réinstallé la France à la loupe sans succès. Que puis faire pour retrouver cette fonction. Merci d'avance
Votre version sur 2 CD est ancienne, la dernière (La France à la Loupe 2) tient sur un DVD.
Quelle est votre version? Quel type d’ordinateur (Mac ou PC) utilisez vous et quel système d’exploitation?
Jean-Marie Quidet
Heredis 2021 / Heredis pour iOs

Répondre