LaFrance a la loupe 1et2

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: LaFrance a la loupe 1et2

Message par mike »

Vous pouvez installer directement sous C: comme vous l'aviez fait, mais n'ouvrez Heredis qu'après avoir terminé l'installation

Pour voir les clefs système, il faut "Executer" le programme "Regedit" : http://www.commentcamarche.net/faq/1196 ... u-registre
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
teddybear1
Messages : 13
Inscription : lundi 23 mai 2016 11:48

Re: La France a la loupe 1 et 2

Message par teddybear1 »

Bonsoir Mike,

Résultats des courses : avec Heredis ouvert ou non, le CD 1 tourne, tourne... mais aucune installation. Je n'ai d'ailleurs même pas de demande du lieu d'installation.

Existe-t-il une version de La France a la loupe adaptée à Windows 10 ? Je suis prêt à faire le sacrifice !

Bien cordialement,

Jean-Paul
teddybear1
Messages : 13
Inscription : lundi 23 mai 2016 11:48

Re: La France a la loupe 1et2

Message par teddybear1 »

Bonjour Mike,

J'avance, certes lentement. J'ai réussi à installer La France a la loupe sur c.\ et, ensuite, en ouvrant Heredis, j'ai l'icône ad hoc à droite de la fenêtre "Lieu" sur l'écran saisie. Quel progrès !

Mais, quand je clique sur l'icône, j'ai un message : Impossible de créer le fichier "C:\bsd.dat". Accès refusé.

Je poursuis....

Bien cordialement,

Jean-Paul
loostic
Messages : 10
Inscription : mercredi 3 juin 2015 16:29

Re: LaFrance a la loupe 1et2

Message par loostic »

J'ai installé la version 2 sur W10 64 bits et dans ses options par défaut, sans problèmes. J'en retrouve bien l’icône dans Heredis 2017. Dans Heredis 2015 également.

Le raccourci du bureau pointe sur : "C:\Program Files (x86)\BSD Concept\La France à la Loupe 2\La France à la Loupe 2.exe"

Essayez d'installer votre version 1 dans le répertoire "C:\Program Files (x86)\". C'est le répertoire normal d'installation des programmes 32 bits dans W10 64 bits.

Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »