La France à la loupe

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
Philippe ATGER

La France à la loupe

Message par Philippe ATGER » samedi 25 juin 2011 08:50

Je n'arrive pas à installer la France à la loupe avec un nouveau PC équipé de Windows 7. Existe-t-il un patch ?

mike

Re: La France à la loupe

Message par mike » samedi 25 juin 2011 11:26

Philippe ATGER a écrit :Je n'arrive pas à installer la France à la loupe avec un nouveau PC équipé de Windows 7. Existe-t-il un patch ?
Voir dans le bandeau de ce forum ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 1 To - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR

christinebsd
Animateur

Re: La France à la loupe

Message par christinebsd » mercredi 6 juil. 2011 09:07

Bonjour,

Quelle version de "la France à la Loupe" utilisez-vous ?
1- s'il s'agit de la première version (installation sur 2 CD-ROM), comme indiqué dans notre "F.A.Q.", elle n’est malheureusement pas compatible avec les nouveaux systèmes d’exploitation.
La configuration requise pour son installation s'arrête à XP

Je vous invite à passer à une version plus récente par l'achat d'une mise à jour, depuis notre site Internet http://www.heredis.com, rubrique "Boutique > Logiciels > Mise à jour" ou en contactant notre service-client par téléphone.

2- s'il s'agit de la deuxième version (installation sur 1 DVD-ROM), ce n'est pas normal.
Indiquez précisément votre message d'erreur, ou envoyez une capture d'écran pour aider à localiser la source du problème.
Cordialement,

Christine

Répondre