planet genealogie

Posez ici toutes vos questions concernant les logiciels Geneo, France à la Loupe, Le Livre de Famillle... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

malzieu
Messages : 3
Inscription : jeudi 3 mai 2012 15:19

planet genealogie

Message par malzieu »

Bonsoir je m'appelle Francis VAUDLET adherent Saga malgré le dernier message qui m'a ete adressé j'ai suivi les conseils (identitifiant soit n°1022 ou aussi saga et mot de passe'( mon adresse chouan30 [at] free.fr) je ne suis pas arrive a vous consulter.Merci d'avance de votre reponse cordiales salutations .FVaudlet
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: planet genealogie

Message par christinebsd »

Pour avoir accès gratuitement aux données déposées sur "Planète Généalogie" par votre association, vous devez créer un compte (gratuit) sur Planète Généalogie en prenant bien soin de choisir comme identifiant la même adresse mail que celle que vous avez communiqué à votre association.

Vous n'avez probablement pas encore créé de compte sur Planète Généalogie.

Pour ce faire, lancez le logiciel puis, dans l'onglet "Mon Compte", cliquez sur le bouton "Créer un compte".

Vous devrez alors indiquer votre adresse mail (qui vous servira d'identifiant par la suite) et choisir un mot de passe de 4 caractères minimum.
Vous aurez également à choisir un "pseudonyme", sans espace ni caractère accentué, qui servira à identifier vos publications éventuelles (par exemple "AZERTY", "Azer07", etc...)

N'oubliez pas de cocher "J'accepte les conditions générales d'utilisation" et validez.
Vous pourrez demander à Planète Généalogie de mémoriser votre identifiants, pour ne pas avoir à ressaisir ces informations à chaque connexion.

Une fois votre compte créé, vous verrez dans le bandeau de menu la phrase "Bonjour, M. Untel". Vous pourrez alors, depuis l'onglet "Mon Compte", vérifier dans le cartouche "MES ASSOCIATIONS" que vous êtes bien identifié comme adhérent de cette association.
malzieu
Messages : 3
Inscription : jeudi 3 mai 2012 15:19

Re: planet genealogie

Message par malzieu »

Bonsoir merci de votre explication mais je ne trouve pas la touche où s'inscrire gratuitement merci de votre reponse.Cordiales salutations F.VAUDLET
malzieu
Messages : 3
Inscription : jeudi 3 mai 2012 15:19

Re: planet genealogie

Message par malzieu »

merci j'ai bien trouvé pour m'inscrire merci F.Vaudlet
magic71
Messages : 22
Inscription : mardi 21 juin 2011 13:50

Re: planet genealogie

Message par magic71 »

Bonjour,
Je m'insère dans cette discussion un peu ancienne.
J'ai également un pb d'accès aux données déposées par mon association. J'ai ouvert mon compte sur "planète généalogie" mais dans le cartouche "MES ASSOCIATIONS" mon association (SAGA pour info) ne figure pas.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à entreprendre pour régler ce petit problème?

Thierry
Cordialement.

Thierry
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: planet genealogie

Message par christinebsd »

Je vous confirme que vous n'êtes pas reconnu sur Planète Généalogie" comme faisant partie de la SAGA.
Ce qui signifie que la personne qui est notre correspondant auprès de votre association ne nous a pas transmis vos coordonnées ou bien que, lors de la création de votre compte Planète Généalogie", vous avez utilisé une adresse mail différente de celle que vous avez communiqué à votre association.

Dans les 2 cas, je vous conseille de prendre contact directement avec votre association.
Cordialement,

Christine
Répondre

Revenir à « Autres logiciels »