Impossible de synchroniser la Généalogie + Les médias entre Hérédis 2017 et iPhone 6 Plus

Posez ici toutes vos questions concernant les versions iPhone, iPad, iPod touch, nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jean-yvesc11
Messages : 7
Inscription : lundi 5 oct. 2015 09:38

Re: Impossible de synchroniser la Généalogie + Les médias entre Hérédis 2017 et iPhone 6 Plus

Message par jean-yvesc11 »

jmquidet a écrit :
Si, comme moi, vous utilisez une tablette, un téléphone et votre PC pour saisir vos données, on ne sait plus très bien quel fichier est le bon,ce qui conduira un jour à perdre des données.
Pour pallier cet inconvénient (temporaire, espérons le…) je mets la date de la dernière sauvegarde après mise à jour, dans la note individuelle du personnage racine (moi en l’occurrence) :
Merci de l'astuce que j'applique immédiatement. Insistons auprès d'Hérédis pour revenir à une solution plus souple.
mamp
Messages : 17
Inscription : lundi 10 févr. 2014 17:21

Re: Impossible de synchroniser la Généalogie + Les médias entre Hérédis 2017 et iPhone 6 Plus

Message par mamp »

Avec mon I Phone SE et mon I Mac j'ai exactement le meme genre de problème.
Mon fichier ne fait "pourtant que" 3,5 Go.
Il me semble que cela est apparu fin 2016 à l'occasion d'une mise à jour de HEREDIS sur l' I Phone.

C'ETAIT MIEUX AVANT !!!!

Et rien ne se passe chez HEREDIS pour rectifier.

Désolé d' être désagréable.
minouchka
Messages : 1
Inscription : jeudi 21 sept. 2017 20:35

Re: Impossible de synchroniser la Généalogie entre Heredis 2018 et iPhone 6 Plus

Message par minouchka »

Je viens de mettre à jour mon Heredis 2015 vers 2018, sur Windows 7
Je me réjouissait que le problème de synchronisation soit résolu par cette mise à jour... je dois malheureusement fort déchanter.
J'ai suivi pas à pas la procédure décrite dans le post "Une question ou un problème sur le Partage ? par veronique_heredis » lundi 30 janv. 2017 14:36".
Même après avoir désactivé mon anti-virus (Avast) et le pare-feu Windows, après avoir accepté la demande de partage, mon iPhone 6s (26 Go libres sur 64) m'annonce "Erreur lors du transfert"
Mon fichier ne comporte que 1600 noms et ne pèse que 250 Mo...

Que faire ???
Répondre

Revenir à « Heredis iOS »