HEREDIS13 -

Posez ici toutes vos questions concernant les versions iPhone, iPad, iPod touch, nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

nicole1
Messages : 1
Inscription : lundi 16 sept. 2013 11:22

HEREDIS13 -

Message par nicole1 »

J'utilise depuis des années HEREDIS je possède donc actuellement HEREDIS13; Dernièrement j'ai achté une tablette IPAD. J'ai donc transformé mon fichier en gedcom et l'ai rentré dans mon IPAD. Malheureusement j'ai du remetrre toutes les photos une par une, et je me rends compte que je ne vois pas apparaitre la numérotation stratonitz. Dommage, ayant acheté cette tablette pour ne pas m'emcombrer de mon ordi.
D'autre part je possède un téléphone portable qui se trouve sous "android" donc impossible d'y mettre heredis et mon fichier. Pouvez-vous me donner quelques explications afin de palier à ces problêmes.
Avec mes remerciements
Cordialement
Nicole COUTURIEUX
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: HEREDIS13 -

Message par christinebsd »

Entre Heredis 13 et un iPad, il est inutile et surtout dommage de passer par un export Gedcom : utilisez plus simplement la fonction de synchronisation (menu "Fichier > Synchroniser") ou l'icône "Synchroniser".
Contrairement au gedcom, cette manipulation transfèrera également vos médias vers l'iPad, ainsi que votre numérotation Sosa-Stratonitz, que vous retrouverez sur la fiche détaillée de vos individus.
Pour la version Android, vous devrez patienter encore ... (comme cela est expliqué sur de plusieurs messages sur ce forum)...
Cordialement,

Christine
Répondre

Revenir à « Heredis iOS »