Achat de logiciel Hérédis Pro et pb pour importer un gedcom

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

claudinej7
Messages : 3
Inscription : vendredi 18 juin 2021 01:07

Achat de logiciel Hérédis Pro et pb pour importer un gedcom

Message par claudinej7 »

Bonjour .
J'utilisais le logiciel Parentèle , mais je suis arrivée au maximum d'individus possible dans ce logiciel( 2048) et je viens donc de faire l"acquisition de la version Pro d'Hérédis .
Mon problème, malgré 2 installations successives, je n'arrive pas à intégrer ma base sous format Gedcom issus de Parentèle ou de Généanet ( J'ai essayé les 2)
J'ai une indication de " Exception externe EEFFACE ". puis l'application plante.

Je n'ai aucun problème avec mes fichiers Gedcom dont je me sers régulièrement pour alimenter mon arbre en ligne fans Généanet ou Filae...

Pouvez vous m'aider?
Merci
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Achat de logiciel Hérédis Pro et pb pour importer un gedcom

Message par stehle »

Bonjour
Celui-ci pouvant être téléchargé par n'importe qui, et même des robots, je me suis permis de supprimer votre fichier Gedcom de votre message.
Avant de le republier éventellement, assurez-vous qu'il ne contienne pas de données tombant sous le coup de la loi sur la protection des données et/ou que vous ne souhaiteriez pas voir disséminées aux quatre-vents.

Pour en revenir à votre problème, quel est le procédé que vous avez utilisé ?
  • Ouverture de votre Gedcom dans Heredis ?
  • Import dans un fichier vierge ?
  • Import dans un fichier existant ?

Et à quel moment du processus avez-vous cette erreur ?
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »