Impression arbre

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jff
Messages : 1
Inscription : mercredi 21 déc. 2016 20:55

Impression arbre

Message par jff »

Bonjour,
Je voudrais imprimer un arbre ascendance / descendance d'un individu.
Certains enfants de celui-ci ont eu plusieurs unions avec des enfants de ces différentes unions.
L'arbre ne comporte pour ceux-ci que les unions grisées dans le noyau familial !!! Et pas les autres .
Comment procéder pour obtenir la totalité des unions et naissances et avoir un arbre complet quand à la descendance de l'individu sélectionné, comportant ces enfants, toutes les unions de ses enfants, et tout les petits enfants des ces différentes unions ???
Un grand merci pour vos réponses.
Je tourne avec Hérédis 13.
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: Impression arbre

Message par tahiti »

JF FOLLAIN a écrit :Je voudrais imprimer un arbre ascendance / descendance d'un individu.
Certains enfants de celui-ci ont eu plusieurs unions avec des enfants de ces différentes unions.
L'arbre ne comporte pour ceux-ci que les unions grisées dans le noyau familial !!! Et pas les autres .
Comment procéder pour obtenir la totalité des unions et naissances et avoir un arbre complet quand à la descendance de l'individu sélectionné, comportant ces enfants, toutes les unions de ses enfants, et tout les petits enfants des ces différentes unions ???
Vous pouvez prendre un arbre mixte, ou rajouter des individus à ceux qui sont existant, mieux faire des captures d'écrans d'une branche qui manque puis de la réinsérer dans l'arbre, faire un arbre de descendance en "mariant" les bouts de branches avec un individus fictif à mettre en invisible par la suite, etc.

Quoi qu'il arrive, vous n'aurez jamais tous les individus de votre base (et suivant comment est structuré votre généalogie) et donc il faut "ruser"
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »