Gestion de branche

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jed1732
Messages : 1
Inscription : jeudi 22 juin 2017 12:10

Gestion de branche

Message par jed1732 »

Bonjour,

A la suite de la découverte inopinée d'une branche de "Parents" que je ne sais pas encore relier à notre "arbre" principale, j'ai donc une "branche" qui commence par un individus "non lié".

Pour visualiser cette branche et faciliter ma recherche, je souhaite "éditer" un arbre de descendance à partir du 1er personnage de cette branche.

1 cette action (gestion de branche - descendance - simple) s'avère impossible, la liste obtenue ne démarre pas à
l'individus sur l'individus "central" de ma page d'accueil ?
2 si je passe en mode (gestion de branche - descendance - étendue) j'obtiens une liste totalement "délirante" !!??

Je passe surement à coté d'un "problème" que je n'arrive pas à identifier, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter afin de me "débloquer" !!!......

Salutations DJ
rvictor
Messages : 30
Inscription : jeudi 3 août 2017 10:14

Re: Gestion de branche

Message par rvictor »

Bonjour,

vous vous positionnez sur le premier personnage de cette branche, puis dans la barre du menu , déroulez "Individu" et choisissez "Définir comme personnage racine".
Faire la même opération pour revenir à votre généalogie perso.

Cordialement

Victor
Heredis Pro 2018 sur PC portable Asus et PC fixe HP
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »