Bugs sur la carte des migrations

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jieffe
Messages : 11
Inscription : mercredi 31 mai 2017 18:42

Bugs sur la carte des migrations

Message par jieffe »

Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour en début d'année de la version 17 à 19 Pro.
Lorsque j'affiche la carte des migrations pour un individu, certaines villes n'ont pas de repère pour certains ascendants ou descendants.
Exemple pour moi, personnage central : mon mariage à La Courneuve a un repère mais lorsque je sélectionne madame, pas de repère alors qu'elle était bien à côté de moi à la mairie (il me semble !). Si je la mets en personnage central, son repère de mariage apparaît.
Autre exemple, pour mon fils en personnage central, aucun repère bleu pour le grand-père, 4 pour la grand-mère, son épouse, alors que j'ai 4 événements pour le premier.
Bref, j'en ai plein comme ça !
J'ai réinitialisé les préférences sur conseil d'Heredis, pas de changement constaté.

Et chez vous, cela fonctionne-t-il bien ?
Merci, JF
Généalogie Charpentier Mousse : http://gw.geneanet.org/jfcharpentier17_w
Windows 10 / Heredis 2019 Pro
pjmbarre
Animateur
Messages : 4105
Inscription : mercredi 20 juil. 2011 10:55
Localisation : Paris

Re: Bugs sur la carte des migrations

Message par pjmbarre »

jieffe a écrit : samedi 12 janv. 2019 13:09 Exemple pour moi, personnage central : mon mariage à La Courneuve a un repère mais lorsque je sélectionne madame, pas de repère alors qu'elle était bien à côté de moi à la mairie (il me semble !). Si je la mets en personnage central, son repère de mariage apparaît.

Je fais effectivement un constat semblable, l'événemeent d'union n'est affiché que que pour le PC, mais de là à parler d'un bug??
exemple, pour mon fils en personnage central, aucun repère bleu pour le grand-père, 4 pour la grand-mère, son épouse, alors que j'ai 4 événements pour le premier.
Je ne reproduis pas
Cordialement
Pierre Barré
Imac 21,5"-Intel Core I5 3Ghz - RAM 16Go - OS-X v.14.4.1 - Rés 4096x2304
HP Pavillon 17,3" - Intel Core I5 - 2,5 Ghz - RAM 8Go - Windows 10 (21H1)- Rés 1600x900
SAMSUNG-Tab A-Android 11-Rés:1920x1200
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »