page noir sur inscription de sa licence 2020

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

gil73
Messages : 34
Inscription : jeudi 7 sept. 2017 08:25
Localisation : Savoie

page noir sur inscription de sa licence 2020

Message par gil73 »

Bonjour,

Ayant télécharger la version 2020 lorsque j'arrive sur l'écran du choix de tester d'acheter ou de me connecter directement à ma licence écran noir. De même sur tester car je voulais peut-être ajouter manuellement ma nouvelle licence.
Du coup retour 2019 et achat ………………………………………. Je sais il faut "essuyer les plâtres" mais je pensais que la version était stable puisque en vente et non en teste.

Merci à tous et bonne fin de journée.

Je viens de voir que lorsque je promène la souris sur l'écran noir elle réagit par rapport à ce contient la page affichée. es un problème de flash ……………………………….
Avatar de l’utilisateur
cbaudin
Animateur
Messages : 2569
Inscription : lundi 29 mai 2017 14:06

Re: page noir sur inscription de sa licence 2020

Message par cbaudin »

Lorsque vous ouvrez Heredis, vous cliquez sur Tester (et même si la page suivante apparait noire ne vous formalisez pas) vous allez dans "Outils", puis "Préférences" "Préférences Heredis" "Avancées" "Affichage Internet" et vous cliquez dans la case "Désactiver l'accélération matérielle"
Relancez Heredis ;)
Est-ce que ça va mieux ensuite ?...
Cordialement
Claude BAUDIN
Bénévole sur ce forum
FAI: Free
PC fixe core I7 2x 3.1G°, M 8G°, CG N Vidia 4G°, Portable I7 W10.1, H17,H15,FALL.
chris54425
Messages : 2
Inscription : mercredi 14 juin 2017 10:03

Re: page noir sur inscription de sa licence 2020

Message par chris54425 »

Bonjour,
Il me semble que je rencontre le même problème que l'internaute qui a déposé un message sur le forum.
En lisant la réponse de l'animateur, je pensais avoir la solution mais, lorsque j'ouvre Heredis 2020 et que je clique sur "me connecter", j'obtiens un écran noir qui comporte uniquement le bandeau heredis 2020 en haut, je ne vois donc pas comment suivre la procédure que vous préconisez.
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Christiane Muller
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »