Edition fiche, toujours le même personnage

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
pnmace

Edition fiche, toujours le même personnage

Message par pnmace » vendredi 24 avr. 2020 20:56

Bonjour,
Je viens d'essayer d'éditer une Fiche pour un personnage de ma généalogie.
Il m'est impossible d'accéder à la fiche du personnage que je choisis.
Chaque fois que je clique sur "Editer" après avoir fait un choix de fiche (format), une page Word s'ouvre et le personnage qui s'affiche est toujours le même mais pas celui qui est concerné par l'édition que je demande.
Exemple : quand je désire éditer la fiche de MARTIN Jean, c'est la fiche d'un DUPONT Jacques qui s'affiche, quelque soit le choix du personnage dont je veux éditer la fiche : même si je change de personnage, la fiche qui s'ouvre est toujours celle de DUPONT Jacques.
Je ne comprends pas. J'ai déjà pratiqué des éditions de fiches et je n'ai jamais eu de problème.
Là, il ne m'est pas possible d'éditer la fiche du personnage que je choisis.
De plus, quand je vais dans Heredis, en passant par BSD Concept/Heredis/Mes documents généalogiques, je ne retrouve pas la fiche de ce DUPONT Jacques. Si je clique sur une fiche enregistrée dans " Mes documents généalogiques ", c'est le bon personnage (celui qui est nommé dans le titre "Fiche détaillée de UNTEL") et non pas DUPONT Jacques.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il-vous-plaît ?
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement
Nicole et Philippe Macé

Répondre