Médias _ originaux modifiés

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

chrischaudey
Messages : 156
Inscription : samedi 17 sept. 2011 22:26

Médias _ originaux modifiés

Message par chrischaudey »

Bonjour
Lorsque je part de chez moi pour voyage, je transfert le dossier de mes originaux des médias sur mon portable. Sur les deux ordinateurs, ce dossier se trouve sur le bureau, mais pratiquement à chaque fois lorsque je fais une vérification des médias, je me retrouve avec des originaux non trouvé, je vais donc les récupérer ce qui prend assez de temps car le plus souvent il faut indiquer le dossier exact ou se trouve le médias.
Mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'à la fin je me retrouve toujours avec quelques médias "originaux modifiés" alors que je n'y ai apporté aucune modification, en faisant "mettre à jour la sélection" pas de changement, en supprimant dans la fiche le média et en allant chercher l'original, c'est toujours pareil. J'ai donc actuellement des médias modifiés alors que ceux ci s'affichent normalement sur la fiche de la personne concernée.
A la limite, je pourrais laisser ça dans l'état, mais ça m'agace un peu...Une solution ?
Merci
Christian Chaudey
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Médias _ originaux modifiés

Message par mike »

Dans un 1er temps, pourriez-vous montrer la liste des noms de fichiers des médias modifiés (non tronquée sur la droite) ?

Même chose pour la liste des fichiers non trouvés ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
chrischaudey
Messages : 156
Inscription : samedi 17 sept. 2011 22:26

Re: Médias _ originaux modifiés

Message par chrischaudey »

Bonjour Mike

Ci joint médias modifiés.

Pour les non trouvé, j'avais réparé le problème.
médias.jpg
médias.jpg (85.41 Kio) Consulté 350 fois
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Médias _ originaux modifiés

Message par mike »

Auriez-vous d'autres fichiers de média dont le nom comporte un caractère non latin ? (apostrophe, lettre accentuée, ...)
Quoique ... je doute que ce soit la bonne piste !
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »