Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Gedcom et évènement
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Gedcom et évènement
Bonjour
j'ai expoerté ma généalogie en edcom, les évènements principaux sont là mais je ne vois pas les divorces. est-ce normal ?
Merci d'avance.
Cordialement.Anny
j'ai expoerté ma généalogie en edcom, les évènements principaux sont là mais je ne vois pas les divorces. est-ce normal ?
Merci d'avance.
Cordialement.Anny
Re: Gedcom et évènement
Vous n'avez probablement pas choisi d'exporter les événements secondaires ?
Cordialement.
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
Heredis EN + FR
Bonsoir Mike
C'est exact j'ai beaucoup d'évenements secondaires diplomes, médailles etc, je ne veux pas encombrer mais je trouve que les divorces sont des évènements principaux. Est-il possible de le changer de catégorie ?
Cordialement. Anny
C'est exact j'ai beaucoup d'évenements secondaires diplomes, médailles etc, je ne veux pas encombrer mais je trouve que les divorces sont des évènements principaux. Est-il possible de le changer de catégorie ?
Cordialement. Anny
Non, sauf à surcharger un événement principal en "Divorce" ?
Cordialement.
Mike
Heredis EN + FR
Mike
Heredis EN + FR
Bonsoir Mike
Merci de la réponse mais je ne sais pas ce que signifie surcharger un évènement principal.
Cordialement
Anny
Merci de la réponse mais je ne sais pas ce que signifie surcharger un évènement principal.
Cordialement
Anny
En changer le titre ... c'est expliqué dans l'Aide

Cordialement.
Mike
Heredis EN + FR
Mike
Heredis EN + FR