impossible d'ouvrir Hérédis 2021 depuis hier

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

Répondre
kiki912

impossible d'ouvrir Hérédis 2021 depuis hier

Message par kiki912 » vendredi 15 janv. 2021 23:49

Bonjour,
Hérédis 2021 refuse de se lancer depuis hier. Téléchargé le week-end dernier, j'y ai travaillé avec joie 3 ou 4 soirs de suite.

L'icône se met dans la barre des tâches à l'ouverture. J'ai essayé de nombreuses fois, arrêté et redémarré l'ordinateur, désinstallé toutes les anciennes versions.
Lorsque je clique sur l'icône de l'application, il semble vouloir s'ouvrir et la fenêtre se voit pendant quelques secondes au centre de l'écran avant de se mettre dans la barre des tâches et il n'est pas possible de l'ouvrir. J'ai essayé avec un clic droit de l'ouvrir en tant qu'administrateur ou de restaurer mais sans succès. Y a-t-il d'autres utilisateurs qui ont eu ce souci et qui ont trouvé le moyen de le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide !

kofoi2

Re: impossible d'ouvrir Hérédis 2021 depuis hier

Message par kofoi2 » samedi 16 janv. 2021 11:21

Bonjour,

J'ai le même problème.
J'ai contacté HEREDIS, ils m'ont donné des manipulations à faire ce que j'ai fait mais hélas rien n'y fait.
Par contre, j'ai noté que lorsque l'on termine l'installation du logiciel, cela se termine pas : "installation de flash player".
Or, il me semble que ledit flash player est retiré du commerce et des applications au 31/12/2020, et que son accès est bloqué depuis le 12 janvier 2021.
Serait-ce une piste ? mais je ne suis pas informaticien !!!
J'ai renvoyé cette remarque à HEREDIS mercredi 15 janvier à 16h et je n'ai pas de nouvelles à ce jour.
Dans les messages il est indiqué:
En raison du confinement, certaines demandes peuvent demander un délai supplémentaire pour leur traitement.

Donc j'attend.
Cordialement.
François

mike

Re: impossible d'ouvrir Hérédis 2021 depuis hier

Message par mike » samedi 16 janv. 2021 14:32

Pour une réponse à votre problème principal, vous pourriez faire une recherche sur ce forum de "barre des taches" ... Ce sujet est récurrent.
Ne vous inquiétez pas pour Flash Player.
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR

Répondre