accéder aux sources ( sur internet ) quand on est sur Heredis 21?

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

jeff13700
Messages : 1
Inscription : vendredi 26 févr. 2021 22:32

accéder aux sources ( sur internet ) quand on est sur Heredis 21?

Message par jeff13700 »

Bonjour,

je viens d'acquerir Heredis 21 , je met tous à jour ( les fichiers et photos ne sont pas intégrer à partir du fichier GEDCOM fait sur geneanet).
un long travaille m'attend mais quand on aime on compte pas et puis on corrige des erreurs aussi en refaisant un tour sur tous nos fichiers.
par contre j'ai un soucis avec les sources , quand on est dans saisi individu sous l'onglet source, le chemin y est bien inscrit mais impossible d'ouvrir le lien internet ? comment faire pour régler ce problèmes ?
Merci pour votre aide.
Jean-François
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: accéder aux sources ( sur internet ) quand on est sur Heredis 21?

Message par tahiti »

jeff13700 a écrit : jeudi 4 mars 2021 10:17 --/-- quand on est dans saisi individu sous l'onglet source, le chemin y est bien inscrit mais impossible d'ouvrir le lien internet ? comment faire pour régler ce problèmes ?
Bonjour, je fais un copier du lien puis sur un second écran je fais un coller pour récupérer le média.

Nota : J'ai déjà fait une suggestion à la société Heredis pour que le programme puisse automatiquement les récupérer, mais je n'ai pas de nouvelle par rapport à ma demande :roll:
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
jpfaye
Messages : 79
Inscription : dimanche 27 mai 2012 14:56

Re: accéder aux sources ( sur internet ) quand on est sur Heredis 21?

Message par jpfaye »

tahiti a écrit : jeudi 4 mars 2021 14:03
jeff13700 a écrit : jeudi 4 mars 2021 10:17 --/-- quand on est dans saisi individu sous l'onglet source, le chemin y est bien inscrit mais impossible d'ouvrir le lien internet ? comment faire pour régler ce problèmes ?
Bonjour, je fais un copier du lien puis sur un second écran je fais un coller pour récupérer le média.

Nota : J'ai déjà fait une suggestion à la société Heredis pour que le programme puisse automatiquement les récupérer, mais je n'ai pas de nouvelle par rapport à ma demande :roll:
Bonjour,
d' autant que celà fonctionne dans les notes (Ctrl plus clique sur le lien)
JP Faye

Hérédis 23 PRO
windows 10 Edition famille
i5-4440 3.10Ghz
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »