Violation adresse dans Heredis 21

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

armentieres
Messages : 18
Inscription : vendredi 13 févr. 2015 13:09

Re: Violation adresse dans Heredis 21

Message par armentieres »

Merci Mike,
Je viens d'avoir le massage suivant en travaillant sur Heredis 21:
MESSAGE HEREDIS
Violation d'accès à l'adresse 50B25EDO dans le module vcl250.bpl
lecture de l'adresse 000002A4

Un peu ras-le-bol. J'ai même désactivé onedrive. Je n'ai plus aucun disque rouge sur l'ordi. Et cela ne survient qu'en travaillant sur Heredis 21, et sans faire d'erreur quelconque de manip !
J'ai retranscrit le message d'erreur à BSD concept, j'attends une réponse.
Merci encore pour ton aide
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Violation adresse dans Heredis 21

Message par mike »

mike a écrit : mardi 27 juil. 2021 15:50
mike a écrit : mardi 27 juil. 2021 15:50
mike a écrit : mardi 27 juil. 2021 08:00 - avez-vous réinstallé heredis après téléchargement depuis le site de l'éditeur, section "Patch" ? https://www.heredis.com/aide-et-support ... n/#patches
- puis à son lancement avez-vous utilisé la baguette magique décrite dans l'Aide en ligne ? https://help.heredis.com/que-faire-en-c ... s-heredis/
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
armentieres
Messages : 18
Inscription : vendredi 13 févr. 2015 13:09

Re: Violation adresse dans Heredis 21

Message par armentieres »

j'ai télechargé l'exemple, je l'ai ouvert dans BSD concept. J'ai cliqué un peu, il a l'air de fonctionner.
J'ai fait aussi la manip d'ouverture Heredis avec CTRL enfoncée, oui, puis mon mot de passe et j'ai relancé.
Heredis m'avait répondu que des problèmes pouvaient arriver lors de mise à jour...
Ils vont être en vacances mais je ne lâcherai pas. Si le problème se reproduit, j'ai le même heredis 21 sur mon ordi portable avec windows 10 aussi. (synchronisation par usb) . Je regarderai si j'ai le même problème.
Pour moi, avec Heredis 9 j'avais déjà parfois des violations d'adresses mais un simple avertissement. Depuis l'époque, il y a toujours des violations d'adresses mais avec des conséquences plus embêtantes. Pour moi, le système windows n'y est pour rien (après ces années), il se situe bien chez Heredis.
Merci encore Mike.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Violation adresse dans Heredis 21

Message par mike »

armentieres a écrit : mardi 27 juil. 2021 16:59 j'ai télechargé l'exemple, je l'ai ouvert dans BSD concept. J'ai cliqué un peu, il a l'air de fonctionner.
Je ne parle pas de l'exemple mais du programme lui-même à trouver dans la section "PATCHES" (en remontant dans la page que je vous ai indiquée plus haut que le fichier d'exemple)

Dernière chose à faire (pour le moment) : importer votre fichier dans un "Nouveau fichier" (Nouvelle généalogie) vide

PS : quelles sont les valeurs des compteurs de votre fichier ? individus, Médias, ...
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »