livre d'un village - événements non publiés

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

frjean
Messages : 14
Inscription : mercredi 4 juil. 2012 15:01

livre d'un village - événements non publiés

Message par frjean »

Bonjour,

pour éditer un livre d'un village j'ai constaté quelques problèmes que je ne sais résoudre:

1) On peut ajouter des événements comme fiançailles, émigration,.... à la liste des événements, cependant ces événements ne sont pas pris en considération lors de l'édition du livre d'un village. Un événement comme une émigration est quant même important.

2) Je regrette qu'on ne peut choisir qu'un seul village à éditer. Personnellement j'ai des cas ou plusieurs villages ont une relation historique très étroite avec migration des gens, sans faire partie de la même commune. Si je veux éditer un livre sur ces villages, je ne peux donc choisir qu'un seul villages à la fois et refaire un livre pour chacun de ces villages avec le résultat que j'ai plusieurs livres avec des doublons ou des informations que manquent. La possibilité de l'utilisation des variantes ne me semble pas adaptée dans ces cas.

Est-ce que quelqu'un a une solution?
merci

Jean François
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »