liste des personnes concernées par un même lieu

Posez ici toutes vos questions concernant les versions 2019, 2018, 2017, 2015... nous y répondrons ! *Pensez à être précis.

Modérateurs : Animateurs, Heredis

sanne-claire
Messages : 1
Inscription : mardi 17 nov. 2020 19:29

liste des personnes concernées par un même lieu

Message par sanne-claire »

Bonjour,
J'aimerais établir une liste des personnes par lieu. Est-ce possible? Comment?
Merci
Avatar de l’utilisateur
malijoli
Messages : 4462
Inscription : mercredi 8 juin 2011 19:00
Localisation : Haut-Vivarais

Re: liste des personnes concernées par un même lieu

Message par malijoli »

Bonjour,
Regardez du coté de la recherche intelligente suivant votre version d'Heredis.
Cordialement
Marc

Mac mini, Sonoma 14.4 - MacBook Air Intel, Big Sur 11.7.10
iPad (8e génération), iOS 15.6.1
Safari 17.4 & Heredis Mac 2024
gg045
Messages : 32
Inscription : vendredi 30 sept. 2011 06:28

Re: liste des personnes concernées par un même lieu

Message par gg045 »

bonjour
j'ai une question " similaire" concernant l'edition du livre "familles de mon village" !!! ca fonctionne effectivement sur le lieux (commune) mais hélas pas sur la subdivision ! j'ai posé la question mais pour le moment pas de reponse . le passage par la recherche intelligente permet effectivement de trouver les personnes sur le critère subdivision (qui est aussi un lieu au sens propre) et on peut faire un export de cette liste puis la reimporter dans un nouveau fichier qui en permet alors le traitement sur le lieu (commune) puisqu'il n'y a plus que ca dans le fichier, ( le mien ou le votre) mais ca reste long et compliqué .... alors que permettre la sélection directe sur une subdivision et non pas le lieu simplifierai la chose a mon avis .
j'espere provoquer une reflexion sur ce sujet des subdivisions et de leurs utilisations qui n'est pas toujours simple selon moi et devraient avoir un statut equivalent au lieu lui meme !
Répondre

Revenir à « Heredis pour Windows »