[Resolu] synchronisation entre PC

Modérateurs : Animateurs, Heredis

castor10
Messages : 9
Inscription : samedi 19 nov. 2011 14:16

[Resolu] synchronisation entre PC

Message par castor10 »

Bonjour,

j'essaie en vain de synchroniser les fichiers contenus sur deux PC Win XPro (sans wifi) et Win familial (wifi)relié par ethernet sur box sfr 4. Je vois bien mes deux pc ds mshome et les 2 dossiers partagés BSD sur chaque pc mais lors de la synchro heredis reconnait l'autre ordi mais n'arrive pas à synchoniser " l'appareil selectionné ne semble pas accessible".
l'aide me laisse entendre que la synchro n'a l'air de fonctionner qu'en wifi? c'est un peu dommage si c'est vrai . c'est peut etre une amélioration à faire pour l'ehernet (plus rapide).
merci de votre aide

castor10
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: synchorisation entre PC

Message par mike »

castor10 a écrit :... la synchro n'a l'air de fonctionner qu'en wifi?
Elle fonctionne entre appareils reliés à un même routeur (box), que ce soit en filaire (Ethernet) ou non (WiFi).

Voir dans la FAQ, en particulier http://www.heredis.com/support/apprendre-heredis/
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
castor10
Messages : 9
Inscription : samedi 19 nov. 2011 14:16

Re: synchorisation entre PC

Message par castor10 »

Bonjour,

avec un peu de retard l'affaire est résolu il s'agissait en fait d'un fichier manquant dans la base de registre du pc portable. la synchro a été faite .

merci encore pour vos conseils qui ont permis d'éluder certaines hypohèses de dysfonctionnement.

bien cordialement
Castor 10
Verrouillé

Revenir à « Heredis pour PC version bleue »