probleme de gedcom

Modérateurs : Animateurs, Heredis

labarre91
Messages : 68
Inscription : dimanche 9 juin 2013 19:54

probleme de gedcom

Message par labarre91 »

afin de mettre mon arbre sur Geneanet j'ai crée un fichier gedcom dans lequel j'ai supprimé les personnages vivants et lorsque j'ai transféré ce fichier, je me retrouve avec les personnages que j'avais supprimés! d'où vient l'erreur, ai-je mal paramétré le fichier à exporter? j'aimerais bien savoir quoi.
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: probleme de gedcom

Message par mike »

labarre91 a écrit : j'ai crée un fichier gedcom dans lequel j'ai supprimé les personnages vivants ....
Comment avez-vous tenté de supprimé les vivants ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
labarre91
Messages : 68
Inscription : dimanche 9 juin 2013 19:54

Re: probleme de gedcom

Message par labarre91 »

bonjour Mike
simplement en affichant l'individu et avec la grosse croix rouge "supprimer le personnage central" et sur geneanet le dit personnage était toujours là?
merci
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: probleme de gedcom

Message par mike »

labarre91 a écrit :simplement en affichant l'individu et avec la grosse croix rouge "supprimer le personnage central" et sur geneanet le dit personnage était toujours là?
Et c'est après cette suppression que vous faites un nouvel export Gedcom avec un nom de fichier unique ?
Et c'est ce nouvel export Gedcom que vous transférez vers Geneanet ?
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Avatar de l’utilisateur
jrfloquet
Animateur
Messages : 984
Inscription : dimanche 12 juin 2011 08:26
Localisation : 55 - Lorraine
Contact :

Re: probleme de gedcom

Message par jrfloquet »

question toute bête avez vous sauvegardé votre fichier après la suppression de la personne et avant de créer le gedcom pour votre publication.
Cordialement

JR
----------------------------------------------------
Heredis 2017 - sous Windows 10 64 bits
Heredis Androïde - sur Nexus 7 et Asus Zenfone ZC550KL
labarre91
Messages : 68
Inscription : dimanche 9 juin 2013 19:54

Re: probleme de gedcom

Message par labarre91 »

Et c'est après cette suppression que vous faites un nouvel export Gedcom avec un nom de fichier unique ?
Et c'est ce nouvel export Gedcom que vous transférez vers Geneanet ?
et oui c'est bien ce que j'ai fait, mais comme dit jrfloquet, je n'ai peut être pas sauvegardé le fichier après l'émission du gedcom et c'est pour cela qu'il a du prendre la version antérieure, de toute façon j'ai supprimé en direct les individus vivants sur geneanet, c'est bon à savoir pour la prochaine fois, merci à vous
labarre91
Messages : 68
Inscription : dimanche 9 juin 2013 19:54

Re: probleme de gedcom

Message par labarre91 »

labarre91 a écrit :
Et c'est après cette suppression que vous faites un nouvel export Gedcom avec un nom de fichier unique ?
Et c'est ce nouvel export Gedcom que vous transférez vers Geneanet ?
et oui c'est bien ce que j'ai fait, mais comme dit jrfloquet, je n'ai peut être pas sauvegardé le fichier avant l'émission du gedcom et c'est pour cela qu'il a du prendre la version antérieure, de toute façon j'ai supprimé en direct les individus vivants sur geneanet, c'est bon à savoir pour la prochaine fois, merci à vous
Répondre

Revenir à « Heredis pour PC version bleue »