problème de lecture du fichier

Modérateurs : Animateurs, Heredis

VERNADAL
Messages : 1
Inscription : vendredi 4 oct. 2013 11:48

problème de lecture du fichier

Message par VERNADAL »

N°de licence xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx (masquée par le modérateur)

Bonjour,

J'avais la version Heredis pour mac X.2. Cet été j'ai acheté la version blue pour PC WINDOXS XP.
A priori j'ai bien fait le transfert en gedcom. Le fichier est bien avec avec l'icone de heredis blue. Mais il n'y pas les données. La fonction transfert ne marche pas.
J'ai du raté quelque chose mais quoi...
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,
Dominique
christinebsd
Messages : 2815
Inscription : lundi 6 juin 2011 16:59

Re: problème de lecture du fichier

Message par christinebsd »

Bonjour,
Le transfert par un gedcom aurait dû fonctionner, effectivement.
Vous pouvez m'envoyer votre fichier gedcom pour que je comprenne ce qui n'a pas fonctionné (sous la forme d'un fichier compressé, en pièce jointe d'un Message Privé à mon nom).

Sinon, et si vous avez toujours un MAC à disposition, le plus simple est d'installer la nouvelle version Heredis pour MAC (démo gratuite téléchargeable sur notre site) et de convertir votre ancien fichier au nouveau format Heredis. Le fichier converti sera directement lisible sans perte d'info par votre Heredis PC.

Dans le cas où vous n'auriez plus de MAC à disposition ou que votre MAC soit trop ancien pour supporter la nouvelle version de Heredis MAC, je vous propose de m'envoyer votre ancien fichier au format Mac X2 (toujours sous la forme d'un fichier compressé, en pièce jointe d'un Message Privé à mon nom).
Cordialement,

Christine
Répondre

Revenir à « Heredis pour PC version bleue »