Problème après la synchronisation ET accès Internet

Modérateurs : Animateurs, Heredis

patriciat1
Messages : 1
Inscription : jeudi 31 août 2017 15:15

Problème après la synchronisation ET accès Internet

Message par patriciat1 »

j'ai le logiciel Hérédis 13. Jai repris ma généalogie depuis peu de temps après un arrêt de plus de 4 ans, et j'ai effectué le 19 mai dernier une synchronisation de mon PC fixe vers un Disque dur externe. Le problème c'est que je n'ai plus retrouvé sur mon PC fixe ma généalogie. J'ai comme message : le fichier "Nom de ma généalogie".hérédis est sorti de son dossier d'origine, veuillez le replacer dans le dossier.hmw pour une bonne utilisation du logiciel hérédis OK". Oui je suis OK bien sur mais comment on fait. J'ai depuis rebranché le disque dur externe, j'y ai pris un fichier avec le Nom de ma généalogie que j'ai déposé sur le logo Hérédis.13 qui se trouve sur le fixe. J'ai alors eu le message "voulez vous l'ouvrir avec Hérédis 13". J'ai laché la souris, et hérédis s'est ouvert avec dans la partie Fichiers récents le Nom de ma généalogie. Mais en passant la souris dessus il est indiqué "C:\Users\p6211\Desktop\Nom de ma généalogie.hmw\Nom de ma généalogie.hérédis". Je ne suis pas sur que ce soit mon fichier d'origine. Ayant l'intention de continuer et ayant encore beaucoup de personnes à rentrer (j'ai déjà plus de 600 individus d'enregistrer), pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. J'avais l'intention de faire évoluer mon logiciel mais est ce la solution ? Par ailleurs, je n'ai de plus, depuis le début de ma reprise, et bien avant d'avoir fait la synchronisation, plus accès sur ma généalogie à Internet. C'était pourtant bien pratique pour faire des recherches. Merci pour votre aide
Répondre

Revenir à « Heredis 13.4 »