Vos identifiants vous permettent maintenant d'accéder à tous les services Heredis.
Vous avez reçu un email avec le récapitulatif des données de votre compte.
Une mise à jour vient d’être effectuée sur le site.
Vous devez vous reconnecter pour accéder au site et créer votre compte Heredis.
Impression arbre de descendance
Modérateurs : Animateurs, Heredis
Impression arbre de descendance
Bonjour,
J'utilise H14 pro, je voudrai imprimer un arbre de descendance et y faire apparaitre afin de les repérer plus facilement comme dans le logiciel (ex : une paire de ciseaux ou autre motif) pour ceux qui n'ont pas de descendance, cela est-il possible.
Merci d'avance de vos réponses.
Cdlt
Michel
J'utilise H14 pro, je voudrai imprimer un arbre de descendance et y faire apparaitre afin de les repérer plus facilement comme dans le logiciel (ex : une paire de ciseaux ou autre motif) pour ceux qui n'ont pas de descendance, cela est-il possible.
Merci d'avance de vos réponses.
Cdlt
Michel
Re: Impression arbre de descendance
La 'paire de ciseaux" n'est jamais qu'une image ...
Pour mon compte j'utilise une rubrique personnelle pour les mentions que je veux voir ajoutées dans un arbre (voir la dernière ligne des exemples)
Pour mon compte j'utilise une rubrique personnelle pour les mentions que je veux voir ajoutées dans un arbre (voir la dernière ligne des exemples)
- Fichiers joints
-
- a arbre rubrique 2.JPG (14.3 Kio) Vu 1057 fois
-
- a arbre rubrique.JPG (10.93 Kio) Vu 1057 fois
Cordialement.
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
W10 Pro - Firefox - McAfee Li ToveSafe
Heredis EN + FR
Mike
AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - SSD 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To - onduleur 510 W DD
Heredis EN + FR
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais cela aurait tellement été plus simple d'avoir un petit dessin informant qu'il n'y avait pas de descendance.
Cdlt
Michel
Merci de votre réponse, mais cela aurait tellement été plus simple d'avoir un petit dessin informant qu'il n'y avait pas de descendance.
Cdlt
Michel
nike17170 a écrit :avoir un petit dessin informant qu'il n'y avait pas de descendance.
VOUS pouvez construire et rattacher l'image qui convient à votre besoin particulierMike a écrit :La 'paire de ciseaux" n'est jamais qu'une image ...
Une autre suggestion : ... et votre imagination pour d'autres
Cordialement.
Mike
Heredis EN + FR
Mike
Heredis EN + FR