[RESOLU] Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Modérateurs : Animateurs, Heredis

martine15grammes
Messages : 10
Inscription : jeudi 24 avr. 2014 20:09

[RESOLU] Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par martine15grammes »

Bonjour!
suite à la réinstallation de mon pc, je n'arrive pas à remettre ma version 2014!!
je l'ai en ligne (ma généalogie est toujours là, mais pas le logiciel qui me permet d'agir sur celui-ci.
J'ai essayé plein de trucs : réinstallation - même demandé dimanche la version d'essai 2017, oui c'est bête) rien n'y fait!
merci de votre aide

Martine

pc. j'ai par contre pu restaurer le livre de famille, mais je ne sais même plus comment!!
Avatar de l’utilisateur
audrey_heredis
Équipe BSD Concept
Messages : 411
Inscription : mardi 30 mai 2017 13:32

Re: Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par audrey_heredis »

Vous trouverez le lien pour réinstaller votre logiciel ici. Une fois installée, à l'ouverture saisissez votre numéro de licence.
martine15grammes
Messages : 10
Inscription : jeudi 24 avr. 2014 20:09

Re: Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par martine15grammes »

je vous remercie, je l'ai fais mais le logiciel ne me demande a aucun moment d'entrer mon no de licence!??
ce que je vois, c'est un logiciel "neuf" et je ne retrouve pas ma généalogie...
Heureusement que celle-ci existe en ligne! seulement je ne peux intervenir dessus (mettre un individu décédé par exemple)
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par stehle »

Aviez-vous sauvegardé vos fichiers et les avez-vous rechargées sur le PC réinitialisé ?

Essayez depuis la page d'accueil d'Heredis d'utiliser la fonction de recherche.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
martine15grammes
Messages : 10
Inscription : jeudi 24 avr. 2014 20:09

Re: Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par martine15grammes »

mmmmh! non je vais le faire de suite, je pense en effet que le problème se trouve par là!!! vous tiens au courant! ;)
martine15grammes
Messages : 10
Inscription : jeudi 24 avr. 2014 20:09

Re: Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par martine15grammes »

C'est bien ce que je craignais...je n'ai pas su sauvegarder correctement mes données lors de la remise en route de mon pc :evil: donc........il va falloir tout recommencer! et cela va me prendre des heures et des heures..je suis fâchée contre moi!
heureusement que ma généalogie en ligne est visible...
merci en tous cas!!
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
stehle
Animateur
Messages : 4927
Inscription : lundi 20 juin 2011 19:34
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par stehle »

Suzaine a écrit :je n'ai pas su sauvegarder correctement mes données lors de la remise en route de mon PC
Que ce soit pour une réinstallation du PC ou pas, je ne peux que vivement vous conseiller de faire des sauvegardes régulières, au moins aussi fréquemment que vous modifiez votre fichier, sur des supports externes à votre PC (disque externe, clé USB, Cloud, etc..). Les composants de nos PC ne sont pas éternels et nombre de personnes ont déjà perdu des années de travail suite à une panne subite du disque dur.
Pour ma part, un tel cataclysme me ferait perdre plus de 30 ans de recherches et compilation de données, raison pour laquelle j'assure mes données avec ceinture, bretelles, parachute et matelas. Et ça marche : j'ai déjà subi 4 plantages de disque dur sans jamais perdre une donnée.
Cordialement
Yves -    
Bénévole
****************************************************************
Core i5 8400/ 16Go RAM / SSD M.2 240Go / W10/ 2560x1440 / Edge & FF /Heredis21.x
iPhone 8 + iPhoneSE + iPad mini / iOS… à jour + Androïd...[/color]
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par mike »

yves_s a écrit : j'ai déjà subi 4 plantages de disque dur sans jamais perdre une donnée.
ces derniers mois, j'ai eu à changer un disque interne et une barrette mémoire à flanché ...
aucune perte quelle qu'elle soit pendant les quelques 30 ans (moi aussi) d'utilisation d'ordinateur à domicile
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
martine15grammes
Messages : 10
Inscription : jeudi 24 avr. 2014 20:09

Re: Au secours....j'ai des soucis, avec mon logiciel H14

Message par martine15grammes »

Ahhhh mais oui! mais vous êtes des pros!!

pas comme moi!!

jamais su ouvrir un parachute, j'ai les bretelles en horreur, la ceinture ne ferme plus et le matelas....ben...l'est trop vieux!! faut le changer!!

J'ai bien ri!!
j'étais sûre d'avoir sauvegardé tout ça sur un disque dur externe pourtant, mais rien à faire....et aussi sur un cloud, mais le nuage a fondu au soleil .....
ça m'apprendra à être plus attentive! seulement, j'étais dans l'urgence!
Répondre

Revenir à « Heredis 2014 pour Windows »