suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Modérateurs : Animateurs, Heredis

wisig49
Messages : 40
Inscription : lundi 7 déc. 2015 16:04

accès à H2014 avec Windows 10

Message par wisig49 »

Bonjour,
Problème pour accéder à H2014 avec W10 après sauvegarde; jusqu'ici pas de soucis, tout fonctionnais correctement; pour pouvoir accéder de nouveau je suis obligé de désinstaller H2014 puis de le réinstaller; ce qui n'empêche pas par la suite d'avoir le message suivant quand je veux rouvrir mon fichier et re-belote, désinstallation, réinstallation mon fichier s'ouvre .....jusqu'à la prochaine fois !...

message : HEREDIS 14.exe - Image incorrecte
C:/Program Files (x86)\BSD concept\HEREDIS 2014 H langue.bpl n'est pas conçu pour s éxécuter sous Windows ou il contient une erreur.
installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contacter votre administration Système ou le fournisseur
du logiciel pour obtenir du support.
état de l'erreur: 0xc000020)

Merci d'avance de votre aide.
Gabriel
wisig49
Messages : 40
Inscription : lundi 7 déc. 2015 16:04

suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par wisig49 »

Bonjour,

J'ai oublié de préciser qu'avec mon autre pc portable sous Vista Pack2 mon fichier s'ouvre toujours sans problème ; j'ai donc indiqué dans l'icone d'ouverture d'H2014 dans Windows 10 cette précision en me mettant administrateur.................sans succés; toujours le fameux message indiqué hier.

A ce jour, toujours sous W10, pour ouverture, toujours obligé de désinstaller, et de ré-installer H2014

Merci donc d'avance de toutes suggestions.


Gabriel
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par mike »

Tahiti est dans le coin ; il va certainement vous dépanner
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
rvictor
Messages : 30
Inscription : jeudi 3 août 2017 10:14

Re: suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par rvictor »

Bonjour Gabriel,

pour exécuter Heredis 14,
aller dans "programmes files (x86) "
puis BSD Concept,
puis Heredis 14,
faire un clic droit sur l'application Heredis14.exe,
choisir en bas "Propriétés,
ouvrir l'onglet "compatibilité",
cocher "mode de compatibilité",
choisir " Windows vista pack2",
cliquer en bas sur "Appliquer" puis "OK"

Lancer H14

Cordialement
Victor
Heredis Pro 2018 sur PC portable Asus et PC fixe HP
wisig49
Messages : 40
Inscription : lundi 7 déc. 2015 16:04

Re: suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par wisig49 »

Bonsoir,

Merci pour votre message , malheureusement j'ai déjà essayé plusieurs fois cette procédure hélas..... sans succès; toujours le message indiquant qu' "Héredis 2014 n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou qu'il contient une erreur ".

Cordialement ,

Gabriel
rvictor
Messages : 30
Inscription : jeudi 3 août 2017 10:14

Re: suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par rvictor »

Bonsoir,

merci pour le message, aviez vous redémarré le PC après le choix de Windows vista ? Avez vous essayé avec d'autres versions de Windows (XP ou 7) ?

Cordialement

Victor
Heredis Pro 2018 sur PC portable Asus et PC fixe HP
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9748
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par tahiti »

Avez-vous réinstaller le programme mais avec les droits d'administrateur (clic droit sur le programme d'installation)

C'est bien la dernière version qui est installée, soit la 14.3 ? http://telechargement1.heredis.com/Here ... is2014.exe

Vérifier aussi que les mises à jours de Windows sont bien téléchargées et installées.
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
wisig49
Messages : 40
Inscription : lundi 7 déc. 2015 16:04

Re: suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par wisig49 »

Bonsoir,

Merci à rvictor et à Tahiti de leurs conseils et recommandations, je ne manque pas de vous tenir au courant de la suite.

Cordialement,

Gabriel
wisig49
Messages : 40
Inscription : lundi 7 déc. 2015 16:04

Re: suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par wisig49 »

Bonjour,

Malgré les manips effectuées, pas d'améliorations concernant le problème; j'ai eu un petit espoir ce matin car après plusieurs redémarrages H2014 s'ouvrai sans difficultés, mais cela n'a pas duré et le message revient toujours avec quelques variantes (après H2014 dans le message, s'inscrit souvent Hlangue.bpl, mais aussi Tee9170.bpl, également Hlib.bpl) suivant sans doute les différentes manips effectuées.

J'ai bien la bonne version H2014 fournie par tahiti, la case administrateur est bien cochée, le renseignement concernant les versions (vista, 7, xp) n'a semble-t-il pas d'effet; j'en suis donc toujours à désinstaller et ré-installer pour pouvoir accéder.

A noter qu'après chaque ré-installation H2014 s'ouvre impeccablement mais cela ne dure pas bien longtemps et après une nouvelle tentative d'ouverture le message revient.

J'ai bien pensé me fournir la mise à jour H2017 mais il semble bien d'après les messages que plusieurs versions ont le même soucis et que cela ne résoudra pas le problème.
Gabriel
wisig49
Messages : 40
Inscription : lundi 7 déc. 2015 16:04

Re: suite problème accès à H2014 avec Windows 10

Message par wisig49 »

Suite.....

Pour répondre à tahiti, j'ai bien vérifié que les mises à jour Windows s'effectuent régulièrement.

Gabriel
Répondre

Revenir à « Heredis 2014 pour Windows »