ouvrir hérédis 14 pro

Modérateurs : Animateurs, Heredis

hmarie-claude
Messages : 1
Inscription : mardi 23 janv. 2018 11:43

ouvrir hérédis 14 pro

Message par hmarie-claude »

Bonjour

J'ai installé une version hérédis 14 Pro le 20 02 2015.

Je n'ai pas eu de problème jusqu'à ce jour. Cependant sur mon ordinateur portable, quand je veux ouvrir le logiciel, il ne s'ouvre pas et sur la barre en bas, son icône s'affiche avec une page blanche et une petite feuille bleue avec 2014.

Tout ce que j'avais saisi et enregistré peut être lu sur mon ordinateur fixe où j'avais fait une 2e installation. Mais je ne peux pas accéder aux saisies que j'ai fait en décembre dernier non enregistrées mais en principe visibles quand j'ouvre hérédis.
Merci de vos futurs conseils.
Marie-Claude Hamonet utilisatrice depuis 17 ans !
pempent
Messages : 213
Inscription : jeudi 15 sept. 2016 10:15

Re: ouvrir hérédis 14 pro

Message par pempent »

Bonjour
hmarie-claude a écrit : mardi 23 janv. 2018 16:49Mais je ne peux pas accéder aux saisies que j'ai fait en décembre dernier non enregistrées mais en principe visibles quand j'ouvre hérédis.
Si vos saisies sont visibles dans Heredis, c'est bien qu'elles sont enregistrées dans un fichier.

Si elles étaient visibles sur l'ordinateur portable mais absentes de la copie du fichier que vous lisez sur votre ordinateur fixe, vous devriez vérifier que vous avez bien recopié le bon fichier.
Cordialement
A. Pempent

Hérédis 23.2 Pro
Windows 10 Famille 1709 version 16299.309
Avatar de l’utilisateur
tahiti
Animateur
Messages : 9751
Inscription : vendredi 27 mai 2011 16:09
Localisation : Pontvallain (72) - Sarthe - France
Contact :

Re: ouvrir hérédis 14 pro

Message par tahiti »

hmarie-claude a écrit : mardi 23 janv. 2018 16:49 Cependant sur mon ordinateur portable, quand je veux ouvrir le logiciel, il ne s'ouvre pas et sur la barre en bas, son icône s'affiche avec une page blanche et une petite feuille bleue avec 2014.
Bonjour,

Faire un clic droit sur l'icône d'Heredis puis :
"Propriétés" puis
dans l'onglet "Compatibilité" cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Et surtout dans l'onglet "Raccourci" de demander à "Exécuter" la fenêtre en mode "Agrandie" (pour éviter que la fenêtre (le programme) soit en arrière plan et/ou dans la barre de tâche)
Amicalement et Heredisement vôtre.... Christophe MENU dit Tahiti
(Animateur bénévole du Forum)
Créations et impressions d'arbres : http://empreinte.genea.free.fr/
Répondre

Revenir à « Heredis 2014 pour Windows »