Récupération de vignettes

Modérateurs : Animateurs, Heredis

cvincent
Messages : 8
Inscription : jeudi 28 sept. 2017 09:33

Re: Récupération de vignettes

Message par cvincent »

Je confirme: la méthode fonctionne sans problèmes! Je vais essayer de trouver un moyen d'automatiser... Si je trouve, je vous l'indiquerais bien sûr!!
Merci encore.
:D
cvincent
Messages : 8
Inscription : jeudi 28 sept. 2017 09:33

Re: Récupération de vignettes

Message par cvincent »

Pour exporter les vignettes en un traitement automatisé il y a sans doute des solutions en écrivant soi-même des scripts mais je n'ai pas trop cherché n'étant pas familier de ces langages.
J'ai cherché d'autres gestionnaires de SQL et finalement SQLLite Maestro (en utilisation gratuite pour 30jours) a de bons interfaces graphiques et a un outil de base pour exporter les blobs (le format image des bases de données) de la rable "MediasVignette" en une suite de fichiers jpg.
J'ai ensuite modifié les noms de fichiers pour obtenir en clair les noms des personnes stockés dans une autre table "Medias". Pour cette dernière manipulation de changement de noms des fichiers Bulk Rename Utility était le seul open source qui m'a permis de le faire en utilisant la fonction "import rename pairs".

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
mike
Messages : 22046
Inscription : dimanche 29 mai 2011 07:11
Localisation : Région parisienne

Re: Récupération de vignettes

Message par mike »

cvincent a écrit : mardi 5 juin 2018 09:01 J'ai cherché d'autres gestionnaires de SQL et finalement SQLLite Maestro (en utilisation gratuite pour 30jours)
Bon à savoir …
Voir aussi : https://alternativeto.net/software/sqlite-maestro/
Cordialement.
Mike

AuroraR8 : Intel Core i9-9900K 3,60 à 5 GHz - RAM 16 Go - NVME 1 To + RAID1 2 DD 2 To + 1 DD 2 To
1980x1200 x 2 - onduleur 510 W
W10 Pro - Firefox - McAfee LiveSafe
Heredis EN + FR
Répondre

Revenir à « Heredis 2014 pour Windows »